Quand je lis ton post, j'ai l'impression que c'est moi qui écrit. De la scoliose, je passe par un état de déprime, je n'ai plus envie de me lever, le matin, .....pour faire quoi ? Comme toi, je commence à trouver le temps long car je me sens prisonnière de mon dos qui m'interdit de faire ce que j'ai envie. J'espère que passé 3 mois, je vais me sentir mieux car là, je me sens "bonne à rien" même si mon entourage me complimente et me dis d'être patiente. Je ne me résonne plus et je m'enfonce chaque jour un peu plus dans une léthargie qui m'inquiète énormément. Je m'aperçois que je suis très diminuée et j'ai l'impression d'être très "âgée". Bon je ne vais pas te démoraliser un peu plus mais la vie est là et on doit accepter les évènements tels qu'ils se présentent, bons ou mauvais. Moi, je n'ai pas de corset et je dois faire très attention, je suis à 11 semaines post-op et toi ? Excuse moi, de te dire tout ce que j'ai sur le coeur, mais pour moi c'est déjà une victoire car je ne voulais même plus retourner sur le forum.
Fais comme moi, vide ton trop plein de souffrance et tu verras c'est mieux que de toujours faire semblant d'aller bien vis à vis de l'entourage. Ce n'est pas se plaindre c'est être objectif et réaliste par rapport à notre épreuve.
Mille bisous à toi.