Un grand coucou à tous et mille mercis

pour votre soutien et vos encouragements
Ca y est, me voici de retour aprés 7 semaines d'absence !
Je vais relativement bien. Mon ostéosynthèse est composée de 6 tiges et de 14 vis de L4 à T4 ( dont une tige qui remonte jusqu'en T3 ). La prothèse s'est débloquée ( ouf !!! ). J'ai réappris à marcher quasi normalement et à redresser la projection de mon bassin ( quand je ne suis pas dans la fatigue ou la douleur ! ). C'est une correction de mon schéma corporel que je dois travailler mentalement et continuellement toute ma vie ...
Cette réussite m'a permis d'éviter une cale et un corset plus contraignant que celui que je porte actuellement qui pourtant va du haut des dorsales au sacrum ! Ma cicatrisation a posé momentanément problème, j'ai fait une nécrose et je fabriquais de la fibrine ( peau morte, blanche ) qu'il fallait régulièrement enlever ... mais depuis samedi, ça y est, j'ai enfin fini par refermer la cicatrice avec de la bonne peau, bien vivante ! Et au niveau de mon tatouage, ils ont fait un vrai travail d'orfèvre, à ce niveau là, on ne voit même pas la cicatrice !
Du point de vue douleurs, franchement, ça va assez bien pour l'instant mais je suis encore sous patch de morphine + cachets + gouttes ...
Psychiquement, je vais trés bien.
De jour en jour, j'aime de plus en plus ce nouveau corps avec sa raideur mais j'ai encore du mal à accepter la perte de mon hyperlordose ...
Pour l'instant, je ne peux pas faire grand chose mais j'ai déjà constaté des bénéfices à mon intervention ...
Dans un mois et demi, aprés RDV avec un de mes chir. scanner et radios pour vérifier la prise des greffes, je dois repartir 2 semaines au centre de réeduc. pour le sevrage du corset.
Excusez-moi de ne pas m'attarder plus longtemps ... fatique musculaire oblige, je dois aller m'allonger

sinon mon bassin ne va pas m'écouter, il va se déplacer sans moi, alors, je le suis ... Vous avez vu ça un peu, j'ai grandi en sagesse, j'apprends à écouter mon corps !
En tout cas vous m'avez tous manqué. Je vous embrasse tous trés fort et reviens vous voir dés que "nouveau dos" me donne le feu vert !