Encore une journée de passée entre marche, "petit bricolage", repos et conversation téléphonique. Heureusement que les copines du forum sont là, je me sens moins seule et ainsi je peux, moi aussi, remonter le moral ce qui me permet d'oublier le mien. J'attends toujours une réponse du dr W. suite à l'envoi de mes radios. J'ai appelé le service ce matin; ils m'ont répondu que étant en sous effectif, ils n'ont pas eu le temps de s'occuper de moi...

...
Je vais encore patienter et espérer de bonnes nouvelles. Durant deux week ends je vais avoir de la famille chez moi. D'un sens je suis contente, d'un autre j'appréhende un peu car je fatigue si vite que ça me parait d'avance insurmontable....Je me dis alors que je ne suis pas normale de ressentir toujours le côté négatif des choses. Avant, j'adorais recevoir et maintenant les personnes me fatiguent ce qui est paradoxale car je n'aime pas être seule...Oh la la que c'est compliqué dans ma tête

depuis l'opération, j'ai l'impression d'avoir changé à tout point de vue. Y en a t-il parmi vous qui ont ressenti des choses bizarrres comme moi ?
Je vous fais plein de bisous, bonne soirée