Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
malgré tes moments difficiles, tu penses toujours aux autres! :bravo :bisous
Par mary
Bonsoir Hirondelle
Contente de voir que ton moral remonte par rapport à l'autre jour où j'ai reçu ton mp ; je t'ai répondu ce que j'en pensais. Merci de penser à nous toutes convalescentes et dans l'attente de la première visite post-op.
Hier soir je n'avais pas trop le moral car après avoir fait de la voiture en passager semi-alongée sur une distance d'environ130 kms (que de l'autoroute) j'étais complètement cassée en arrivant à la maison : une longue douche très chaude m'a un peu aidé à retrouver un peu plus de confort avant de me coucher pour la nuit. Aujourd'hui j'ai fait un maximum de repos couchée à plat dos avec mon corset dans mon lit et là je me sens mieux.
C'est là qu'on se rend compte de l'importance de l'intervention et d'une convalescence vraiment peu active. Je ne sais pas si les récentes opérées sont comme moi mais moi, plus je m'éloigne de la date de l'opération, plus je trouve que la convalescence est contraignante car on ne voit plus aucun progrès ; on ne fait rien de plus qu'un mois après l'intervention au risque de grands coups de fatigues et douleurs. Attendre, attendre, attendre,... :marre
Excuse-moi Hirondelle mais j'avoue que ces jours-ci j'ai moi-même le moral en baisse. :bisou1 :bisou1 et courage !
Par Oriande
Bravo Hirondelle, pour ton courage. Ton moral remonte et c'est bon signeg. Tu es sur la bonne voie... et même si ça paraît très long, un jour viendra où tu te sentiras vraiment bien dans ton nouveau corps. Gros bisous :bisous1
Par pink253070
ne te décourage pas, tu as peut être besoin d'un peu plus de temps, mais çà va aller, repose toi bien et n'en fais pas trop!!!! je t'embrasse et bon courage :bisou1
Par hirondelle248
Je remercie toutes celles qui m'envoient des messages et j'y suis très sensible.Ca m'aide à "tenir le coup" J'apprécie cette chaîne de solidarité qu'est l'association et j'en parle beaucoup autour de moi. Grâce à elle je communique beaucoup et c'est très important pour ne pas se sentir exclue de la société ACTIVE. Qulequefois, quand je suis seule, j'ai l'impression d'être bonne à rien, en comparaison des gens qui m'entourent et qui sont actifs et je me sens frustrée, c'est plus fort que moi, même si on me dit le contraire.

Je vous envoie plein de bisous et je suis heureuse quand je lis que certaines vont de mieux en mieux, ça me remonte le moral. J'apprécie de plus en plus ce forum et j'y suis souvent. :snog :rose :coeurs
Par latina
oui qu'il est formidable ce forum!
...et qu'il faut du temps pour que la greffe se consolide!
courage Hirondelle...et comme on dit " patience et longueur de temps..."
:bisou1 :bisou1
Par sylvie06
:bisou1
bonne à rien PFFFFF tu veux que je me fâche c'est ça........non mais!!
Par hirondelle248
Encore une journée de passée entre marche, "petit bricolage", repos et conversation téléphonique. Heureusement que les copines du forum sont là, je me sens moins seule et ainsi je peux, moi aussi, remonter le moral ce qui me permet d'oublier le mien. J'attends toujours une réponse du dr W. suite à l'envoi de mes radios. J'ai appelé le service ce matin; ils m'ont répondu que étant en sous effectif, ils n'ont pas eu le temps de s'occuper de moi... :bouh ...

Je vais encore patienter et espérer de bonnes nouvelles. Durant deux week ends je vais avoir de la famille chez moi. D'un sens je suis contente, d'un autre j'appréhende un peu car je fatigue si vite que ça me parait d'avance insurmontable....Je me dis alors que je ne suis pas normale de ressentir toujours le côté négatif des choses. Avant, j'adorais recevoir et maintenant les personnes me fatiguent ce qui est paradoxale car je n'aime pas être seule...Oh la la que c'est compliqué dans ma tête :ohlala depuis l'opération, j'ai l'impression d'avoir changé à tout point de vue. Y en a t-il parmi vous qui ont ressenti des choses bizarrres comme moi ? :fou2 :dingue

Je vous fais plein de bisous, bonne soirée :nounours
Par Rosy
oui, il faut encore patienter, tu tiens le bon bout, tu vas y arriver. reste positive et au moindre coup de baisse de moral, viens par ici. gros :bisous
Par chris
Je comprend ce que tu veux dire, tu as envie d'avoir du monde mais comme tu ne peux pas assumer encore physiquement c'est pas le top pour toi.
Profites de la présence de ceux que tu aimes et pour le reste laisse les un peu faire à ta place, encore un peu de temps et les choses vont aller mieux :bisous1
Par chris
Bonjour Hirondelle
J'espère que ça se passe bien avec ta famille à la maison et que tu peux profiter du mieux possible de leur présence.
As tu eu les résultats de ton chir suite à tes radios ?
:bisous1
Par coco30
:bravo Bonjour Hirondelle,
Je viens aux nouvelles depuis mon absence et je vois que ton contrôle radiologique 3 mois post-op. des prises de greffes osseuses, révèle qu'elles n'ont pour l'instant pas prises.
Lors de mes deux opérations avec prises de greffes, le chir. m'a toujours dît qu'il fallait compter entre 3 et 6 mois pour que ces dernières prennent.
J'espère que ton chir. te donnera rapidement des nouvelles afin de savoir si effectivement c'est normal et que ça ne va pas tarder à prendre maintenant.
Profites bien de tes week-end en famille.
:bisous1 Bisous et à trés bientôt. Coco qui attend de tes nouvelles. :ecrire
Par hirondelle248
Merci Chris et Coco de prendre de mes nouvelles.Je suis souvent sur le forum et c'est vrai, je n'ai pas donné de mes nouvelles récemment car c'est le calme plat pour moi. Je garde le moral et je deviens plus patiente qu'avant. Je m'habitue à ma petite vie et j'arrive à voir du monde et partir un peu en voiture en tant que passagère. Je n'ai aucune nouvelle de mon chirurgien suite à l'envoi de mes radios le 27 avril dernier. J'ai appelé et ils ont répondu qu'ils n'ont pas le temps car étant en sous effectif et dès qu'ils pourront ils regarderont mes radios ainsi que mon courrier (où je pose plein de questions). Ils ne sont pas là pour calmer les craintes et ni rassurer c'est inhumain de leur part. Le pire c'est que j'ai suivi leur souhait, à savoir ne pas venir en visite à Paris et voilà le résultat..... :bouh

Bon il faut être pragmatique et demain sera un autre jour, il n'y a rien de grave.
Je pense bien à vous toutes et je lis vos histoires et je poste de temps en temps, je suis présente dans mon absence!!!

Je vous souhaite à tous bon courage et bon moral ! Gros bisous. Bonne convalescence à toi Coco et j'espère moins de souffrance à Chris. :bisous :bisou1
Par sylvie06
Je trouve cela ABERRANT voir scandaleux.........je comprends que tu bouilles un tantinet.L'essentiel c'est que tu ailles bien et que ta convalescence se poursuive dans de bonnes conditions :bisou1
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !