- mer. mai 06, 2009 2:26 am
Bonjour à tous, je m'appelle Gabrielle et j'ai 14 ans, ca ne va pas très bien de c'est temps si...j'ai apprise en décembre(il y a environ 5 mois) un peu avant noël que j'avais une scoliose et que je devais porter un corset...et sur le fait même l'ostéopathe m'a dit qu'il faudrait que j'arrête mais 2 grandes passions l'équitation et le cheerleading j'ai commencer a pleurer et j'ai pleurer comme ca pendant des jours je ne faisait plus rien je ne voyais plus personne je n'avais plus aucune émotions(à part de la tristesse) et je n'avais plus de joie de vivre. Une semaine plus tard, le patron de mon père lui a parler d'un corset souple qui me permettrais de continuer tout mes sports...donc je peut continuer de faire mes sports tout en portant mon corset...malheureusement je pensais que ca allait aller mieux mais non je continuais de pleurer (un peu moins) je voyais cependant un peu de monde et recommençait a faire des choses mais au fond de moi je savais que ca n'allait pas. Ma mère s'inquiétait beaucoup de ma santé mentale et a donc décider de faire recours au service d'un psychologue(que je rencontre toujours) elle a remarqué que j'avais un gros problème d'acceptation et j'ai encore beaucoup de misère a l'accepter de plus ces derniers jours il m'ait arriver beaucoup de choses dans ma vie je me suis cassé la cheville, j'ai perdu mon grand-père et je me suis faite renvoyé d'une de mes équipe de sport (2 jours avant ma fête)a cause que je suis trop petite...en plus de tout ca je doit porter un corset je suis très déprimer encore aujourd'hui ca a été un gros coup sur mon estime de moi...je me sens un peu seul dans ce que je vit...c'est très dur pour moi de parler de ca très ouvertement...si vous lisez mon message et que vous êtes une personne qui est dans la même situation que moi ou si vous connaissez quelqu'un dans cette même situation s.v.p j'aimerais vraiment parler a quelqu'un ca me ferait sentir tellement moins seul(car je ne connais personne dans mon entourage qui doit porter un corset) et si vous avez des trucs ou des conseils a me donner tout est très accepter merci d'avance une fille qui en a vraiment de besoin.