Un coucou en passant....
bonjour à tous et à toutes,
je vous remercie énormément pour tous vos messages d'encouragements, d'avoir été présent pendant mon hospitalisation, d'avoir pensé à mon anniversaire..... mille mercis a vous
tout d'abord, je n'ai pas pu vous répondre car je n'arrivai pas à avoir de connection avec la clé 3G ; dommage, vraiment dommage car Oriande aurai pu également se servir du PC .
Je vais bien et suis rentrée depuis samedi. J'ai beaucoup dormi depuis mon retour car on ne se repose pas beaucoup pendant l'hospitalisation ; c'est bien connu !!!! rire
L'opération s'est bien déroulé et le chirurgien à décidé pendant l'intervention de ne pas bloquer jusque L5 mais a choisi L4 ; c'est une trés bonne nouvelle....
les journées ont été assez longue au début car je ne dormai pas à cause des machines qui n'arrêtaient pas de sonner ; apparemment je fais de l'apné ce qui déclancher celles-ci dès que ma respirtion se ralentissait et dès que je m'endormais. je suis donc restée environ 48h sans dormir apres l'intervention. J'ai réussi à me reposer apres avoir changé de service.....ouff.. un peu de sommeil.... J'ai été mise debout dès le second jour et cette station debout était assez pénible. Mais le personnel soignant a été tres à l'écoute et j'ai réussi assez vite à me lever et à marcher.... J'avais alors hate d'avoir mon corset pour aller trotter dans les couloirs...... Depuis j'arrive à m'assoir ect ect.... La position la mieux adaptée reste la position couchée mais je ne m'alerte pas car je suis "une jeune opérée dans le temps"..... il faut prendre patience.... j'arrive à effectuer quelques taches ménagères et Marc et Sarah me disputent si j'en entreprends de trop......
Les journées me semblent assez longues malgrés tout ; je n'arrive pas encore assez à me concentrer pour lire ect..... tout m'agace depuis que je suis opérée.....je prends donc mon mal en patience.... encore une fois.....
je revois le chirurgien le 8 juillet et en fonction des résultats, nous conviendrons d'une nouvelle date d'hospitalisation d'environ 3 semaines pour la kiné intensive...
a tres bientot,
je vous embrasse
delphine