Après le RDV à Lyon je me suis fait beaucoup de reproche sur le fait de m'être pas suffisament préparer à la période post-op, je m'étais persuadé qu'en 4-6 mois tout rentrait dans l'ordre et ça n'a pas du tout été le cas .Le Dr R m'a dit qu'il me l'avait dit et j'ai certainement pas écouté ( ça m'arrive quand je n'ai pas envie d'entendre )donc toutes mes prévisions n'ont pas été respectés , je suis quelqu'un de très organisé et j'ai horreur quand tout est bouleversé, pourtant il y a encore pas mal d'inconnu auquel même le médecin ne peut pas répondre et j'avoue avoir un peu de mal à mis faire.
Alors j'ai décidé d'oublier ces 6 derniers mois, d'écouter ce que me dicte mon corps (tout en le poussant un peu ) je sors plus voire mes amis , même si le lendemain je dors toute la journée , nous allons au resto et essaie de vivre presque normalement, même si je ne retravaille pas encore.
En ce qui concerne les médicaments j'en prends pratiquement plus sauf quand je ne supporte plus la douleur (en générale une fois par semaine )mais après j'ai une très grosse migraine qui m'oblige à rester dans le noir . Je n'ai pas repris de poids, donc j'aurai la ligne svelte pour cet été et histoire de me remonter le moral je me suis acheté 6 maillots de bain , je n'arrivais pas à me décider alors j'ai tout pris.
Par contre j'ai en ce moment régulière des couleurs violettes sur ma jambe , est-ce que quelqu'un a déjà eu cela (ne me dites pas d'en parler au médecin parce que ça ne fait pas partie des options)
Sinon les séances de kiné sont plus difficiles, car il essaie de replacer les os qui ne sont à leurs places en particulier les cotes et l'épaule gauche et vu qu'il n'y a plus beaucoup de gras c'est tout même douloureux, mais bon c'est pour la bonne cause, enfin, j'espère.
Voilà pour les nouvelles , que l'on peut considèrer comme bonnes
à bientôt
Marylène