Bonjour, pour celles et ceux que ça intéresse je peux vous donner mes dernières nouvelles au cas ou vous voudriez lire sur mon histoire ?
J'ai eu réponse de mon chirurgien, à savoir ; les radios sont satisfaisantes, le matériel est en place et la correction est maintenue. Il est d'après lui, normal qu'on ne voit pas la greffe, d'une part parce qu'elle vient en superposition d'un os normal et il est donc pas toujours facile de le voir, d'autre part parce que la consolidation n'est pas acquise.
Je peux m'asseoir sur une chaise et reconduire ma voiture. Mais il est très important selon le chirurgien, de bien se souvenir qu'il s'agit d'une opération majeure et qu'il faut au moins 6 mois pour s'en remettre. Si une personne veut reprendre son travail, d'après lui s'est possible au 6ème post-opératoire. Voilà pour cet épisode de ma vie qui va pouvoir évoluer tranquillement. Je ne me vois pas reprendre dans 2 moi, une activité professionnelle, vu la fatigue et les douleurs que je ressens dès que je fais un petit effort ou que je suis sur mes jambes trop longtemps ou même assise.
Je vous souhaite bon courage à tous et ayiez toujours le moral malgré tout, la vie continue son chemin

et l'on s'habitue à tout. Bises