Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par musearlesienne
:bisou1 Pas de service après vente!!! Honteux, mais malheureusement courant :bisou1 Tiens bon :chance
Par Oriande
Bonjour Hirondelle,
Je suis sûre que tout ira en s'améliorant, il faut être patiente... je sais, plus difficile à dire qu'à faire !!! Mais je sais que tu vas y arriver. Dis toi que le plus dur est passé et que des jours bien meilleurs vont venir.
Gros bisous :bisou1
Par pépette
un petit coucou et du courage
tiens nous au courant dès que ton chir te donnera le résultat
:bisou1
Par chris
Drole de façon de procéder, déja il ne te voit pas en personne pour la consultation mais en plus impossible d'avoir le résultat des radios, :bisous1
Par hirondelle248
Bonjour, pour celles et ceux que ça intéresse je peux vous donner mes dernières nouvelles au cas ou vous voudriez lire sur mon histoire ?

J'ai eu réponse de mon chirurgien, à savoir ; les radios sont satisfaisantes, le matériel est en place et la correction est maintenue. Il est d'après lui, normal qu'on ne voit pas la greffe, d'une part parce qu'elle vient en superposition d'un os normal et il est donc pas toujours facile de le voir, d'autre part parce que la consolidation n'est pas acquise.

Je peux m'asseoir sur une chaise et reconduire ma voiture. Mais il est très important selon le chirurgien, de bien se souvenir qu'il s'agit d'une opération majeure et qu'il faut au moins 6 mois pour s'en remettre. Si une personne veut reprendre son travail, d'après lui s'est possible au 6ème post-opératoire. Voilà pour cet épisode de ma vie qui va pouvoir évoluer tranquillement. Je ne me vois pas reprendre dans 2 moi, une activité professionnelle, vu la fatigue et les douleurs que je ressens dès que je fais un petit effort ou que je suis sur mes jambes trop longtemps ou même assise. :lol1

Je vous souhaite bon courage à tous et ayiez toujours le moral malgré tout, la vie continue son chemin :bisous1 et l'on s'habitue à tout. Bises
Par sylvie06
Mais oui que ça nous intéresse d'avoir de tes nouvelles.
6 mois c'est un minimum....et la reprise du boulot ça dépends de l'activité ,de l'âge et du nombre de vertèbres"soudées"etc........En attendant tu es sur la bonne voie :chance :bisou1
Par LINOA
Super Hirondelle pour ces bonnes nouvelles, je suis heureuse pour toi, moi rv pour radios le 15/06. en ce moment c'est surtout les cervicales qui trinquent ce qui occasionne de sacré migraine, mais pour le reste je me sens un peu plus souple. je t'embrasse et bonne journée. Linoa :bisous1
Par pépette
super hirondelle que de bonnes nouvelles tout progresse dans le bon sens et cela remonte surement le moral et encorage un peu plus les efforts que nous devons faire au quotidien
moi j'attends le 10 juin avec impatience car la durée de cette convalescence me pese un peu plus chaque jour.
Par hirondelle248
Aujourd'hui youpiiiiiiij'ai reconduit pour la première fois depuis janvier. Enfin, un peu d'autonomie me redonne le moral. Tout s'est bien passée, excepté la portière un peu lourde pour moi, à ouvrir et surtout à fermer ainsi que le frein, je précise que c'est un scénic monospace...mais quel bonheur d'aller faire les courses toute seule comme une grande. :transportss Je peux également m'asseoir sur une chaise sans avoir mal et j'ai enlevé les réhausseurs qui étaient sous les pieds de mon canapé; Je me sens moins"malade" et pleine de courage, d'énergie et à nouveau LIBRE! :heureux :hello :snog

Voilà je tenais à écrire ce témoignage pour tous ceux et celles qui en sont encore à la période de doute soit avant, soit après l'opération. A tous mes amis je souhaite un bon week-end et toujours du courage et toujours de la patience!!!
Par clochette
bravo Hirondelle,c'est un grand pas vers la guérison . pour moi,un an après l'ópération ,je progresse toujours,j "árpente" les rues de Barcelone .... j ái plus souffert de mes jambes (varices ) que de mes lombaires . je compare avec mon séjour juste avant l 'opération . Les contractures sont aussi moins présentes. Tout ira de mieux en mieux pour toi Hirondelle :amis :
Par cédille
Très heureuse pour toi Hirondelle, voilà un joli cap de passé!!! ...mais pas trop loin avec la voiture, vas y doucement :biz
Par Oriande
Bravo, encore une victoire ! :bravo :bisous1
Par Rosy
tout arrive.....c'est génial de reconquérir un peu de liberté! tu vas t'envoler come une .....hirondelle! lol :bisous
Par coco30
:bravo2 Bravo Hirondelle :1er
Par chris
Enfin le compte rendu et pour annoncer des bonnes nouvelles :bravo1
:bisous1
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !