Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par ginette
Bonjour Cédille,
je réponds sur mon site car j'ai du mal à trouver le vôtre...merci de votre réponse pour le congrès. Mais lyon est très loin. j'habite près du Havre. Cela bien sûr m'intéresserai d'y aller. Tampis, nous aurons peut-être des nouvelles par scoliose et partage. bien à vous et merci. Ginette; la Chrysalide"
Par cédille
Bonjour Ginette
Comment faire pour acheter votre livre-témoignage? Je serais très intéressée. Merci, Cédille.
Par cédille
Merci webmaster
Par cédille
Zut le lien ne marche pas...mais je vais chercher
Par cédille
RE MERCI webmaster!
Par ginette
Salut à toutes et à tous,de SOLIOSE ET PARTAGE

je voulais faire un grand merci à toutes les personnes qui ont lu mon livre témoignage sur la scoliose et qui continuent à me complimenter.
Il est vrai que ce témoignage à fait le tour de la France et même hors de nos frontières, Allemagne, Suisse, Canada... :bravo2 .Il a redonné du courage à beaucoup d'entre vous et fait comprendre les soucis que nous pouvions avoir avec notre colonne vertébrale.. Un livre part encore aujourd'hui grâce à Scoliose et partage. Amitiés à toutes et à tous. :bisous1 :amis
Par cédille
Bonjour Ginette, j'accuse réception de votre livre "La Chrysalide". Un grand MERCI pour votre gentille dédicace et votre petit mot....Je crois que l'emploi du temps de mon après-midi est tout trouvé!
A bientôt :biz
Par cédille
J'ai lu votre livre Ginette. Un grand Merci pour votre témoignage.
Ce genre de centre, ce type de soin, a existé et vous en êtes "la mémoire"... Votre récit au "passé-simple" , le temps du "vécu", montre bien que c'est votre histoire et est très plaisant à lire parce qu'écrit dans un très bon français (ce qui devient rare de nos jours).
Comme il est bien d'avoir pu retrouner en ces lieux avec votre mari des années plus tard....et aussi d'avoir pu réaliser à quel point "la roue tourne".... mais aussi que votre vie d'adulte vous la "devez" à votre vécu, parfois si douloureux, sur "cette plage". Merci encore!
Par Luluche
Bonjour Ginette,

Je suis nouvelle sur le site. Je suis très interessée par votre livre, mais je demeure au Québec et j'aimerais savoir si c'est possible de me le procurer et à quel prix (en dollars canadiens).J'espère une réponse bientôt, merci à l'avance...bonne journée
Par chris
Bonsoir Ginette
Cela fait déja un moment qu'on ne vous a pas vu chez Scoliose et Partage, j'espère que tout va pour le mieux pour vous et que nous aurons bientot de vos nouvelles
Nous pensons très fort à vous :bisous1
Par chris
Bonjour Ginette, cela fait un moment que nous n'avons plus de vos nouvelles, j'espère que vous allez bien,
je me permets de vous mettre un lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527 afin de mieux vous présenter notre association grâce à laquelle vous avez pu mieux faire connaitre votre livre qui a ainsi obtenu un vif succès et nous en sommes très heureux pour vous.
Peut être qu'à la lecture de nos diverses actions vous aurez envie de nous faire l'honneur de nous y rejoindre''. Ce serait une grande fierté pour nous de compter parmi nos membres une personne de talent comme vous
:bisous1
Par bibina
Bonjour Ginette,

Je pense beaucoup à vous depuis votre dernier mails, je vous embrasse trés fort .
Ingrid
Par chris
Bonjour Ginette
Je vous présente mes meilleurs voeux en espèrant que 2010 vous apporte que de bonnes choses

Image
Par ginette
Je voulais remercier biba, qui a si gentiment renseigner "snoopy" sur ce site magnifique, vous êtes toutes très sympathiques. :amis Je voulais prévenir l'association que je ne réédite plus de livres, l'édition tire à sa fin...Mais je remercie encore toutes celles qui m'ont fait l'indulgence de me lire.
je n'ai pas été en très bonne santé cet hiver, j'ai dû être hospitalisée pour une grande détresse respiratoire. Transportée par le samu à 3 heures du matin....10 jours d'hopital et 2 mois d'oxygène. A ce jour je vais mieux mais reste néanmoins fragile..je vous embrasse tous et toutes et suis heureuse que mon livre ai plu à beaucoup d'entre vous :bravo1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !