Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par farahnez
merci franck pour ta gentiellesse et pour tes mot qui vont tout droit au coeur et me soulage en meme temps lilya va bien toujour courageuse elle pleurniche tout le temps sur son pauvre corset malgrè ça elle l'aime et elle ne peut pas restè sans lui c'est son ami fidele qui prent bien soin d'elle jour et nuit et elle le sait tres bien et bein lilya a grandi tout le monde l'a remarquè et elle a une tres belle demarche sans corset en dirai un manequin elle est tres contente en plus avec l'etè elle passera tout son temps a nagè ..un grand bisou a toute la famille et surtou a notre hero thomas :bisous1
Par chris
Ta fille est très courageuse et tu sais toujours trouver les mots pour l'encourager, c'est bien d'être à ses cotés comme ça dans son combat :bisous1
Par farahnez
:bisous1 :bisous1 a touts le monde . je suis :bravo :bravo hier c'etait le rdv de lilya par son spisialiste elle a fait la radio mè tjr avec le corset et bain le docteure etait tres tres content par le resulta parceque sa radio etai mieu que la derniere radio de mois de decembre et la deference est remarcable sa cologne vertebrale est bien droite auqun defau meme au profife elle s'est bien corigè . le docteur a dit a lilya qu'il est tres fiere d'elle parcequ'elle a bien portè son corset et le prochain rdv pour le mois de decembre je suis tres contente et lilya aussi ça l'encouragè de bien portè son corset elle sais maintenan que le port de corset c'est pas pour rien et le medecin nous a dit que cette resulta c'est un bon signe pour l'avenir de la maladi de lilya .je vous embrasse tous et je vous remerci infiniment de cette partage et je suis venu derectement chez vous parceque je sais que vous etes les seul qui puisse bien me comprendre :bisou1
Par Rosy
:bravo2 à lylia pour sa persévérance et ce super résultat. continue bien comme ça et on te tient le :chance pour que tu battes cette scoliose. pas trop chaud chez vous? :bisous à toutes les 2
Par farahnez
merci rosy pour la reponse lilya te passe le bonjour .ouiiiiiiiiiiiiiiii il fai tres chaud chez nous tous est climatisè chez nous mais je suis chez moi acose le rdv de lilya demain je part on est en vacance bengalou pier dans l'eau lilya doit tro nager bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :bisou1 t'es tjr genereuse t'es un ange merci beaucoup
Par chris
:bravo1 Lylia est vraiment récompensée de son courage et de sa volonté, qu'elle continue ainsi pour bien combattre sa scoliose
ET bonnes vacances à vous :bisous1
Par Rosy
:nager :club :hello :bisou1
Par farahnez
merci chris :bisou1 :bisou1 lilya est tres contente et vous passe le bonjour a touts l'equipe de scoliose partage et elle vous dit qu'elle aime son corset :bisous1
Par farahnez
elle vous aime aussi :amis
Par chris
Bonsoir Farahnez
J'espère que Lilya n'a pas trop souffert de la chaleur cet été avec son corset.
Continue t'elle toujours à bien le porter ?
:bisous1
Par farahnez
bonjour chris merci d'avoir pensè a lilya ça ma fais beaucoup de plaisir :bisous1 lilya va tres bien a bien profitè en nagan a la piscine et comme vous la connaissez elle est tres courageuse a bien suportè son corset mais dans la journè tout le temps a la piscine sans le portè son medecin lui a dit de beaucoup nager pour prevenir les douleur de dos en hiver elle a passè des tres bon vacance est tres contente .et ce que j'aime chez elle n'est pas complexè pourtan tours le monde la regarde d'un regards curieux et mal polie allè et retoure sans respectè les sentiment d'une petite fille malade et inoçente elle me dit mama ses gens là me font rire là je me suis rendu compte qu'elle s'en fou d'eux 100% pourtan se sont des europèen qui regardent trot par contre les arabe la regardent d'un clein d'oei pour ne pas la vecçè et une fois dans un magazin en tunisie un homme nous a dit ;;;;;( votre fille a de la chance de portè le corset moi aussi j'ai une scolise mais j'ai decouvert le corset quan j'avais 19ans et c'etai tro tard ,mon dos me fai tres soufrire par des douleur grave........)lilya etait tres contente d'entendre ça elle ma dit ta vu mama j'ai de la chance e j'adore mon corset et je ne voix pas que je puisse restè sans lui un jour il me fai beaucoup du bien il me prens avec tendresse lol meme au long tragè je lui demandè de l'enlevè si elle est tro fatiguè et bein elle a refusè ma dit sans lui je serai fatiguè jamai en le portan :bravo2... merci pour tout l'equipe de partage scoliose je vous adore et je vous embrasse tous et surtou surtou a rosy j'epere qu'elle va bien :bisous merci beaucoup chris t'es un :angel
Par Rosy
je vais bien farahnez et je t'e remercie de ta gentillesse.je pense souvent à à lylia ainsi qu'à tous ces enfants qui vivent dans des pays chauds, en France aussi, il fait très très chaud actuellement, ils sont tous très courageux et souvent ne se plaignent même pas. :bravo à lylia de réagir ainsi et d'avoir bien compris le sens de son corset. la réflexion de cet homme lui a encore confirmé que c'est une chance pour elle de pouvoir se soigner. l'épreuve forge vraiment le caractère des enfants. bonne continuation à lylia :bisous à toutes les 2
Par farahnez
merci rosy contente que tu soix bien :amis
Par alex31
oui bravo pour sa motivation!! :bisous1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !