bonjour chris merci d'avoir pensè a lilya ça ma fais beaucoup de plaisir

lilya va tres bien a bien profitè en nagan a la piscine et comme vous la connaissez elle est tres courageuse a bien suportè son corset mais dans la journè tout le temps a la piscine sans le portè son medecin lui a dit de beaucoup nager pour prevenir les douleur de dos en hiver elle a passè des tres bon vacance est tres contente .et ce que j'aime chez elle n'est pas complexè pourtan tours le monde la regarde d'un regards curieux et mal polie allè et retoure sans respectè les sentiment d'une petite fille malade et inoçente elle me dit mama ses gens là me font rire là je me suis rendu compte qu'elle s'en fou d'eux 100% pourtan se sont des europèen qui regardent trot par contre les arabe la regardent d'un clein d'oei pour ne pas la vecçè et une fois dans un magazin en tunisie un homme nous a dit ;;;;;( votre fille a de la chance de portè le corset moi aussi j'ai une scolise mais j'ai decouvert le corset quan j'avais 19ans et c'etai tro tard ,mon dos me fai tres soufrire par des douleur grave........)lilya etait tres contente d'entendre ça elle ma dit ta vu mama j'ai de la chance e j'adore mon corset et je ne voix pas que je puisse restè sans lui un jour il me fai beaucoup du bien il me prens avec tendresse lol meme au long tragè je lui demandè de l'enlevè si elle est tro fatiguè et bein elle a refusè ma dit sans lui je serai fatiguè jamai en le portan

... merci pour tout l'equipe de partage scoliose je vous adore et je vous embrasse tous et surtou surtou a rosy j'epere qu'elle va bien

merci beaucoup chris t'es un