bonjour à toutes...
Je ne sais comment vous remercier pour votre soutien, Sylvie m'avait imprimé les premières de vos lignes mais je lis à l'instant tout le reste et j'ai les larmes aux yeux (sensible la Vaireaux).
Comment pouvez-vous être tous aussi gentils et attentionnés ? Je suis scotchée et terriblement touchée.
Alors oui, je suis de retour depuis ce midi, retour en ambulance de Berck...
Je serai brève sur les suites directes de l'opération car n'ayant eu droit qu'à de petites doses de morphine à cause de mon intolérance, ce passage m'a été TRES pénible, donc, je le mets de côté pour ne plus y penser et penser à ce que je suis devenue.
Radios avant et après : INCROYABLE !!! JE SUIS DROITE, OUI, OUI, DROITE DE CHEZ DROITE, je ne me sers plus de mes jambes pour tenir verticalement, je tiens naturellement, je ne peux dire que BRAVO à ces chirurgiens qui font un travail formidable et qui transforment la vie de tellement de personnes.
Je suis enfin plus souvent (trop souvent) debout, qu'en train de chercher une chaise pour y poser mon fessier...
J'ai un corset la journée pendant 3 mois, quand je l'enlève le soir, c'est le nirvana, le bonheur... Mais il est vrai qu'avec lui je me sens en sécurité.
Le chirurgien a jugé à la vue des nouvelles radios qu'il était inutile de renforcer entre les vertèbres...
Mis à part les douleurs, mon hospitalisation de 3 semaines s'est très très bien passé.
Tout a été aménagé chez moi durant mon absence, lit, siège, réhausseur... ...
Mes parents ont été FORMIDABLES, mes amis, d'un énormes soutien également, quant à vous, à la lecture de vos messages, je ne peux que vous embrasser le plus sincèrement du monde et vous dire merci.
Merci aussi à ma petite Sylvie de la famille Kirikou, qui a pris son rôle très à coeur, je l'aime elle aussi très très fort et elle le sait.
A ce jour, je suis toujours un tout petit peu sous morphine, mis à part assez souvent fatiguée, je vais bien... Je marche... (j'attends encore un peu pour le saut à l'élastique...)
MERCI A TOUS
Je prendrai du temps pour vous lire et savoir si vous allez bien un peu plus tard.
MILLE BISOUS
