Salut Nanina,
Je vois que le moral est un peu en berne en ce moment, dit toi que c'est normal la période d'attente avant l'opération est extremenent stessante, nous sommes tous passés par là,
On se culpabilise, il nous tarde d'avoir passer l'op sans vraiment vouloir arriver à la date etc...
Moi j'ai trouvé le soutien auprés de ma famille. Je crois que c'est un moment propice pour resserrer les liens affectifs car cette épreuve touche tout le monde et on en sort plus unis et solidaires.
Côté études attend les résultats avec sérénité, les choses se font lorsqu'elles doivent se faire et à mon avis tu dois pouvoir être remise pour février.
Moi c'est un peu pareil je me suis fixé un objectif de reprise du travail de la Toussaint . Tu vois on doit avoir à peu prés le même planning
Ne t'en fait pas pour tes poches de sang , dans mon cas je n'en ai fait que deux et beaucoup de gens une seule voire pas du tout.
De toute façon explique ton cas au médecin avant le prélévement et il jugera ils sont en général trés conprehensifs.
Je te souhaite plein d'energies positives et du courage pour surmonter toi et ta famille cette période
à bientôt de tes nouvelles et n'hésite pas à me mettre à contribution pour te soutenir