Bonjour Oriande, Je me suis inscrite récemment sur le site et j'ai lu ton histoire. Je suis stupéfaite de la rapidité à laquelle tu t'es rétablie!
Tu es un excellent exemple encourageant pour ceux et celles qui se posent la question de se faire opérer et aussi, j'ai l'impression que le chirurgien qui t'a opéré est un as. La prise en charge post op a aussi été fabuleuse, ça aide énormément. Tu as été très courageuse et toujours très positive, c'est important aussi pour remonter la pente!
Je suis également très rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir des remarques désobligeantes sur notre maladie. Les gens n'y connaissent rien et se permettent de faire des commentaires : "ce n'est rien, détendez- vous!!"
Le sourire narquois de certaines personnes quand on dit qu'on a très mal au dos, et d'autres qui nous sortent bêtement" Mais tout le monde a une scoliose!"
C'est assez désagréable et ça mine le moral!
Heureusement que je n'ai jamais entendu de telles absurdités de la part des médecins qui m'ont oscultés ou vu mes radios, car c'est très important aussi d'être prise au sérieux.
Bon changeons de sujet, je te souhaite une très bonne continuation pour ton rétablissement.