- ven. juil. 24, 2009 3:54 pm
sylvain est malade depuis 1 an et demi , opéré du coeur à l'age de 18 mois, plus différents problèmes de santé, à l'heure actuelle , il souffre d'une scoliose évolutive appareillé de nuit avec un corset hypercorrection, il a 1 cm en - à une jambe ,il souffre de douleurs aux jambes et aux talons l'orthopédiste qui le suit nous parle d'une maladie de SEVERS débutante , le mot débutante m'angoisse quand je vois déjà à quel point il souffre , pas possibilité de monter à l'étage de notre maison, tous les jours sous i.... (espace modéré), après le sport au secours... quelqu'un aurait-il vécu ou vivrait-il la meme chose que nous et pourrait-il nous donner des informations ?
merci à tous d'avance et bon courrage
Comme le stipule le règlement en page d'accueil, merci de ne pas citer des noms de médicament(s). L'équipe des modérateurs.
merci à tous d'avance et bon courrage
Comme le stipule le règlement en page d'accueil, merci de ne pas citer des noms de médicament(s). L'équipe des modérateurs.

non, je rigole, vous avez dû avoir une grosse frayeur, c'est très impressionnant mais par chance pas grave (mais je crois qu'il faut administrer des médicaments si l'animal a des symptômes répétitifs, juste ?)