- dim. sept. 06, 2009 11:27 pm
Bonjours à tous :) Je m’appelle Alisson et j’ai 17ans. Voici maintenant 1 an et demi que je suis suivie pour mon dos.. Ce lundi 14 je repasse au médecin qui va m’annoncé si je vais portée un corset ou pas. Donc je commence réellement à stressé. Je n’ai jamais eu le courage d’écrire mon histoire ici car je trouve que je ne devrais pas osée me plaindre à cotée de l’enfer de certaine personne de ce site. Ma scoliose n’est pas vraiment grave car je suis qu’à 8° mais le problème de mon dos est que je suis trop creusé, j’ai une hyper lordose (je crois qu’on dit comme sa) de 58° et je suis un tout petit peu bossue :S Je voulais savoir si le corset servirait encore a quelque chose étant donnée que je suis au Riser4 (je crois qu’on dit comme sa). J’ai vraiment très peur d’avoir un corset 23H/24, de ne plus savoir dormir, de ne plus pouvoir délogé,.. Et je voulais savoir si vous quand vous avez eu votre corset, vous avez changé de matelas pour dormir ?
Merci d’avance pour vos futurs réponse :)
Merci d’avance pour vos futurs réponse :)

d'avoir pris le courage d'écrire ton histoire. même si ta scoliose est "petite", ton hyper lordose, elle, nécessite un suivi. n'étant pas médecins, nous ne pouvons répondre au traitement que le médecin te proposera. lui seul saura ce qui est le mieux pour toi. c'est vrai que tu arrives au bout de ta croissance et c'est un des facteurs déterminants dans le traitement par corset. n'angoisse pas avant l'heure, laisse venir. dis toi que le médecin fera en sorte que ton dos puisse vivre le mieux possible dans tes années futures. il n'est pas nécessaire de changer de matelas quand on a un corset. tiens nous au curant après ta consultation si tu veux.