Bonjour tout le monde,
Je passe ici pour vous donner des nouvelles. Je vais bien, j'ai quasiment retrouvé ma forme d'avant. Je me limite (me force à le faire !) afin de ne pas faire de gestes dangereux ou proscrits. J'ai repris le volant à presque 2 mois post-op (le 3 septembre). Ce jour-là, il m'est arrivé 2 fois de faire ma marche arrière en oubliant d'enlever mon frein à main...

Mine de rien, 2 mois sans conduire, c'est long, et on pense tellement à faire attention au dos qu'on oublie les bases ! Quand je conduis, je sens les muscles du bas du dos, mais pas de douleurs, je sens juste qu'ils sont là... difficile à décrire. De toute façon, je n'ai pas retrouvé la sensibilité de cette région (bas des lombaires + coccyx), je ne la sens pas au toucher donc toutes les sensations restent un peu bizzares.
A part ça, mes forces reviennent, il n'y a que le soir, vers 21h30 que je me sens vraiment fatiguée, et je m'allonge. Je commence à faire doucement mon ménage : je fais ce qui peut être fait en hauteur mais ne passe pas encore l'aspirateur ou la serpillère. Je charge la machine et étend le linge (ce n'est pas haut). Je sors régulièrement en ville, car j'ai plein de rendez-vous administratifs et autres. J'ai l'impression de retrouver ma vie d'avant.
J'attends avec impatience ma visite chez le chirurgien, le 7 octobre prochain. D'autant plus que je dois lui montrer ma fille ainée. Ce matin, j'ai recontrôlé son dos, et

il y a une assymétrie assez nette entre les omoplates. Je voudrais lui faire faire la radio EOS à Bordeaux, en même temps que moi, et la faire voir ensuite par mon chir.
Il n'y a plus qu'à attendre...
Merci, Sophie, de prendre de mes nouvelles en tout cas.