- mer. juil. 29, 2009 3:11 pm
Bonjour Mary,
Cela fait un petit moment que je cherchais un "cas" qui me ressemble...et je crois bien que c'est fait !
Je viens de découvrir ton histoire: 50 ans et des poussières toutes les deux, le même chirurgien et la presque même opération (T10/sacrum pour moi + cales par voie antérieure 5 semaines plus tard).
Et aussi mon premier petit enfant qui va montrer le bout de son nez 2 mois avant ma 1e opération !!! contente!!!
J'ai donc lu toute ton histoire avec attention et j'espère que tes projets de pétanque pour cet été ont abouti !
J'espère aussi que tu vas bien; aurais-tu la gentillesse de me dire où tu en es maintenant s'il te plaît? Quel est ton quotidien, as-tu toujours besoin de beaucoup de repos? Pendant combien de temps as-tu eu besoin d'aide en post-op?
Mille pardons pour toutes ces questions, j'essaie juste de me projeter; alors si tu peux prendre un peu de temps pour me répondre, je te remercie à l'avance
Cela fait un petit moment que je cherchais un "cas" qui me ressemble...et je crois bien que c'est fait !
Je viens de découvrir ton histoire: 50 ans et des poussières toutes les deux, le même chirurgien et la presque même opération (T10/sacrum pour moi + cales par voie antérieure 5 semaines plus tard).
Et aussi mon premier petit enfant qui va montrer le bout de son nez 2 mois avant ma 1e opération !!! contente!!!
J'ai donc lu toute ton histoire avec attention et j'espère que tes projets de pétanque pour cet été ont abouti !
J'espère aussi que tu vas bien; aurais-tu la gentillesse de me dire où tu en es maintenant s'il te plaît? Quel est ton quotidien, as-tu toujours besoin de beaucoup de repos? Pendant combien de temps as-tu eu besoin d'aide en post-op?
Mille pardons pour toutes ces questions, j'essaie juste de me projeter; alors si tu peux prendre un peu de temps pour me répondre, je te remercie à l'avance

bien sûr, chez toi c'est évident!!! Ici, il se fait très rare, mais cette année je ne pars pas à Port Barcarès pour le trouver.....je souffre beaucoup en voiture. Donne moi de tes nouvelles, ça me fera plaisir. Tu es comme moi, nous souffrons encore du dos, malgré tout les mois passent et l'opération s'éloigne dans le temps.

(lol). Je marche sans douleur en étant bien chaussée, je nage sans aucun problème (la brasse coulée), je continue mes séances de kiné respiratoire,. La voiture m'est encore un peu pénible surtout si c'est moi qui conduis (50 kms grand maximum) et en passager, je m'allonge au delà de trente kms ; tu vois donc je me préserve. La position assise que ce soit fauteuil ou chaise est inconfortable au bout d'un certain temps : je ressens comme un engourdissement au niveau des lombo-sacrées. Je dois me lever régulièrement et faire quelques pas. Je fatigue assez vite si je ne fais pas mes deux heures de sieste l'après-midi (avec la chaleur, ce n'est pas un problème, on ne peut de toute façon rien faire dehors à ces heures là)