Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Ida44
Bonsoir Stess,
Je comprends parfaitement ton angoisse à l'approche de cette date tellement attendue mais tellement redoutée aussi.
Je pense que tu n'as pas le choix, c'est ce qu'il reste à tenter si tu veux espérer un meilleur état et arrêter l'évolution.
Enfin, c'est ce que je me dis chaque fois que je pense (tous les jours) à mon tour qui arrivera juste après toi le 4 novembre mais pour moi, ça sera une seule intervention (Voir ma petite histoire si tu veux).
Je suis nouvelle sur le site mais ce qui me fait déjà chaud au coeur, c'est qu'ici, on peut compter sur de très nombreux soutiens.
Juste un petit conseil que m'a donné mon ergo : ne t'épuise pas avant cette date, prépare ton corps et ton mental à cette opération en prenant soin de toi (repos, massage, piscine, petits plaisirs en fonction de tes goûts ...).
Courage, nous serons là avec toi !

javascript:emoticon(':bisou1')
Par Rosy
comment vas-tu stess? arrives-tu à gérer l'angoisse? je pense que tu dois avoir fini tes prélèvements sanguins. tu as raison, tu n'as pas demandé trop de détails, tu fais entièrement confiance à ton chirurgien. bientôt, tout sera derrière toi. courage. :bisous
Par coriandre
Stess,
j'ai lu ton histoire, je vois que le jour J approche. J'imagine un peu l'angoisse et la fébrilité. Mais sache que nous sommes là pour te soutenir, t'encourager. Je ne suis pas passée par l'opération, mais j'en connais un rayon sur les souffrances que la scoliose nous impose. Dis-toi que tu vas lui tordre le cou, elle qui t'a tordu le dos! :bisous1
Par Rosy
profite bien de ce dernier w end avant l'opération, entourée de toute ta famille. tu verras tout ira bien et nous, nous serons là pour te soutenir, de loin. aurons-nous des nouvelles te concernant par un membre de ta famille? :chance :bisous
Par Rosy
tu dois être hospitalisée à l'heure qu'il est, prête à combattre ta scoliose. :chance pour demain. on pense bien à toi. :bisous
Par triphon73
Bonjour Stess, j'ai suivi ton histoire et je vois que ça y est c'est le jour J. Courage, on pense bien à toi. :bisou1
Par Rosy
:chance :chance :coeur2 tu dois être en plein dedans! :bisous
Par chris
On pense très fort à toi :chance :chance
Par coriandre
C'est encore le matin chez moi (au Québec), mais à Bordeaux, il est 16h. L'opération est peut-être déjà terminée. J'espère de tout coeur que tout se passe (ou s'est passé) très très bien. De tout coeur avec toi! :bisous
Par Ida44
Bon courage Stess, on espère avoir de tes nouvelles très bientôt

:chance
Par Fanette
Gros bisous Stess :bisous
Par Rosy
tu dois émerger tout doucement, j'espère que tu ne souffres pas de trop. :bisous
Par Rosy
j'espère que tu récupères tout doucement. c'est bientôt ta 2è opération, après demain si je ne me trompe et après, tu seras débarrassée de tout cela et faudra juste du temps pour te remettre. courage encore à toi. par ici, on pense à toi. :bisous
Par triphon73
Oui, on pense à toi Stess. :positif pour ta deuxième opération. :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !