Et bien ça y est, j'ai reçu mes courriers vendredi,
Donc 1ère intervention le 01 mars avec hospitalisation la veille au matin; 2ème intervention le 13 avril, la il faudra que je rappelle la secrétaire car vu la distance entre chez moi et le centre afin d'éviter de long trajet entre les 2 interventions, il me proposait la 2ème 2 semaines après la 1ère pour que tout soit fait dans la foulée.
J'ai rdv avec lui et l'anesthésiste le 1er février.
Autrement j'ai les traditionnels examens à passer : examen cardio + écho du coeur, prise de sang complète + groupe sanguin, dentiste (je rme demande si j'a pas plus peur du dentiste que de l'opération

), vaccin antitétanique (ouh lala, je crois que j'ai presque 10 ans de retard sur le rappel, donc tout à recommencer, pas grave)
Plus plein de docs à remplir,
Et des papiers qui expliquent l'importance du vaccin antitétanique et du groupe sanguin.
ET grace à l'ordonnance pour le cardio j'en sais un peu plus sur ce qu'il va me faire, donc je savais déja ablation de l'ancien matériel + nouvelle ostéosynthèse mais en plus j'aurai une ostéotomie transpédiculaire afin de remédier à la cyphose lombaire