Merci à tous pour votre soutien, vous êtes adorables.
Excusez-moi de n'avoir pas répondu plus tôt, mais ces dernières semaines, je ressens le besoin de me recentrer et de faire le point avec moi-même
Je dois aussi avoir un petit problème d'ordi. car je ne reçois les mails des réponses postées sur le forum que plusieurs jours après leur émission ?
Donc encore mille excuses, je n'ai pris connaissance de vos messages que maintenant !
Comme vous l'avez si bien devinez, je n'ai pas trop la forme en ce moment. Depuis un mois, j'ai du arrêter l'intervention de mon aide ménagère ( trop lourd financièrement pour mon budget ...) et essaie du coup de "tenir" ma maison, en vain ... malgré l'aide de mon mari et mes enfants.
Et j'avoue franchement que ça commence à m'énerver

de m'apercevoir que je ne suis pas capable de faire grand chose ne serait-ce que de gérer ma maison ! En plus, ces derniers mois, nous avons découvert que ma maman est atteinte de la maladie de Parkinson. Pour l'instant elle va bien mais je sais qu'elle aura besoin de moi dans les années à venir et que je ne pourrai l'aider aussi bien que je le voudrai du fait de mon état !
Du coup, sentant mon moral en berne, je me suis mise à la couture, ça j'y arrive ! Moi qui était très bricoleuse avant, ça me permet de me réaliser manuellement ... autrement !
Deltav, je te remercie pour tes précisions, ça me rassure. Plus que 8 jours avant le Rdv radios + chir. 8 jours qui vont être longs, j'ai la pression qui monte , je ne sais pas trop ce que je vais lui dire car je n'arrive pas à faire le point, je me sens constamment en "mutation"

. C'est vrai que j'ai des bénéfices à l'intervention, je souffre moins, je dors pas mal, mais pour ce qui est de s'assumer au quotidien, c'est pas ça !
Chris, je te remercie, j'ai effectivement bien reçu le courrier d'inscription pour l'AG. Malheureusement je ne suis toujours pas en état pour pouvoir vous rejoindre ( je ne conduis toujours pas et je suis encore obligée de rester couchée une partie de mes journées ) donc pour cette année, c'est avec grand regret que je dois décliner l'invitation ! C'est pourtant avec grand plaisir que j'aurai aimé être parmi vous !

Gros bisous à tous &

et très bonne journée