- mar. sept. 22, 2009 4:05 pm
Sinon, pour les nouvelles : je pense que mon état se dégrade un peu. Depuis un peu plus d'un an j'ai l'impression d'avoir moins de force et moins de résistance qu'avant car de simples taches ménagères me fatiguent. J'ai pratiquement tous les jours des douleurs dans une jambe (comme une sorte de crampe) qui part du pied et qui monte jusque dans la hanche. Je pense que ce qui m'enquiquine le plus ce sont les douleurs dans les lombaires qui surviennent la nuit et qui me réveillent car à causes d'elles je n'ai pas un sommeil réparateur et quand je me lève j'ai l'impression d'être complétement rouillée et d'avoir passé la nuit sous un bloc de béton.
Du coup, j'ai décidé d'aller voir mon médecin généraliste en espérant que ce dernier pourra m'orienter vers un médecin orthopédiste à Lyon afin que je puisse savoir dans quel état est ma scoliose aujourd'hui.
J'avoue que j'ai un peu peur de ce que l'orthopédiste risque de me dire mais mon mari s'inquiète pour moi alors il faut que j'arrête de repouser sans cesse cette future prise de rendez-vous.
Ces derniers jours, j'ai beaucoup parcourru le forum et j'ai lu pas mal de témoignages et je dois avouer que ce forum me remonte le moral et me fait me sentir moins seule face à ma scoliose. Merci à toutes et à tous.
Du coup, j'ai décidé d'aller voir mon médecin généraliste en espérant que ce dernier pourra m'orienter vers un médecin orthopédiste à Lyon afin que je puisse savoir dans quel état est ma scoliose aujourd'hui.
J'avoue que j'ai un peu peur de ce que l'orthopédiste risque de me dire mais mon mari s'inquiète pour moi alors il faut que j'arrête de repouser sans cesse cette future prise de rendez-vous.

Ces derniers jours, j'ai beaucoup parcourru le forum et j'ai lu pas mal de témoignages et je dois avouer que ce forum me remonte le moral et me fait me sentir moins seule face à ma scoliose. Merci à toutes et à tous.