Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
Hello
En réponse à tes questions sur mon histoire.....bien que j'aille mieux ...il y a toujours des douleurs et ces sensations que tu décrits .....je n'espère pas les voir disparaître un jour ,je m habitue à elles simplement
Pour moi ,j'ai eu une vie avant bien pleine certes et depuis 4 ans j'ai commencé la nouvelle pas toujours facile oh non mais hélas comme il n'y aucun retour possible ..... il faut bien avancer :bisou1
Par coriandre
Bonjour Tani,
je viens de prendre connaissance de ton histoire. Je fais partie de celles qui sont en réflexion à propos d'une éventuelle chirurgie, c'est pourquoi le parcours des opérées depuis peu m'intéresse beaucoup. Continue de nous tenir au courant de tes progrès et de tes difficultés. J'espère que les prochaines nouvelles seront bonnes et que tes douleurs diminuent. :bisous
Par Tani
Bonjour Coco
Effectivement j'ai vue mon rhumatologue le 11 septembre qui trouve mon état très satisfaisant je dois continuer la kiné Jusqu'à' la fin du mois et le reste se fera petit a petit avec les gestes du quotidien j'ai encore des douleurs a un bras mais ça va passer .il est vrai que les capsulites m'ont provoqué des douleurs supplémentaires sur le dos par le manque de mobilité .Tu pourras lire le résultat

de ma visite de lundi 26 octobre plus bas .(':bisou1') :bisou1
A bientôt
Tani
Par chris
Bonsoir Tani,
J'ai pas du tout comprendre, :anniv2 , je ne voies pas le compte rendu de ta consultation du 26, j'espère que ce rdv s'est bien passé :bisous1
Par Tani
Bonsoir Chris
J'ai mis du temps a répondre car je suis rentré très fatiguée le voyage a été long et épuisant .mon compagnon a pris le train avec moi ,nous sommes parti de chez nous a 5 heure du matin et arrivé a Paris a 11 heure 30 et reparti a 17 heure 30 pour arriver a la maison a 11 heure .La consultation c' est très bien passé .Je sais pourquoi j' ai des douleurs fortes sous l' omoplate et ce point fort qui me traverse le corps ,sur le coté aussi ; voila ce que le chirurgien nous a dit : toutes ces douleurs vont disparaitre peu a peu il faut patienter; c'est parce que j' ai décollé les muscles , tiré et déplacé les cotes . En définitive c'est la masse musculaire qui me donne ces douleurs . Je me sent soulagé de savoir pourquoi .... J'écrirai plus tard il est tard .Je voudrai m' excuser et dire aux personnes qui m' ont écrit que je posterai dimanche .
A bientôt ':bisous') :bisous Tani
Par chris
Bonjour Tani
Reposes toi le temps qu'il faudra.
Oui te voila rassurée, tes douleurs sont ''normales'' par rapport à ce que le chirurgien a fait, donc de la patience et ça finira par rentrer dans l'ordre. Meme si ce n'est pas marrant à supporter tu sais au moins qu'il n'y a rien de grave :bisous1
Par coco30
:chance Contente d'apprendre la raison à ses douleurs.
Tu nous raconteras plus tard, en attendant, prends soin de toi, et profites du week-end pour te reposer.
Coco qui est de tout coeur avec toi. :bisous1
Par Rosy
la consultation t'a amené la réponse à tes douleurs et tu sais que c'est ....normal, vu le travail du chir. donc encore une fois, il faut de la patience et cela devrait s'arranger avec le temps. en attendant, repose -toi bien. :bisous
Par Tani
Bonjour Sylvie
Quelque part tu me rassure de savoir qu' il faut avoir pas seulement de la patience mais une très grande patience .Je pensais me débarrasser avec l' opération de tous ces ennemies si accrocs de mon dos mais bon il faut que je me fasse une raison nous allons faire encore une longue route ensemble.
J'ai compris en lisant les histoires des personnes opérés que passé 40 ans ont avait plus de chance de garder des douleurs et aussi part rapport au travail effectué par le chirurgien Bon tout cela ne va pas me zapper le moral je vais me faire une grande tasse de ':café') et je t' invite aussi (':cafe')
bisous Tani
Par Tani
Bonjour Coriandre

Merci pour ton petit coucou Je suis ravie si je peux t' apporter quelque chose .Tu as de la chance de pouvoir t' informer a travers ce site .Profites en bien prends ton temps comme tu dois savoir cet une opération lourde il faut pas se précipiter
il faut consulter et avoir plusieurs avis ,attendre le bon moment et ne pas la faire que pour l'esthétique .Pour ma part je ne regrette pas d' avoir attendu.il faut être aidé pour la convalescence car on ne peut pas tout faire et même plus tard plus faire certaines choses Je ne veux pas te démoraliser mais il faut avant de se lancer dans cette aventure penser a beaucoup de choses . A bientot
Tani
Par coriandre
Merci Tani, tu ne me démoralises pas, au contraire. Je cherche à me faire l'idée la plus juste possible de la réalité, et sur ce plan, tu m'aides beaucoup, comme plusieurs autres personnes sur le site. Essaie de te reposer encore, et vivement que les douleur s'en aillent. :bisous1
Par sylvie06
Je passais prendre de tes nouvelles ........j'espère que tu vas bien malgré tout.... :biz
Par Tani
Bonjour Rosy
Merci pour tes marques d'attention ,cela m'a touché .J'ai récupéré un peu; la prochaine fois nous ferons le trajet en deux jours .Peut être visiter par la même occasion Paris et pourquoi pas rencontrer des copines" virtuelles" .Pour parler de la consultation du 26 octobre elle m' a permise de savoir le pourquoi de mes douleurs mais aussi de rajouter une dose supplémentaire a ma patience ,mais malgré tout cela m' a donné un meilleur moral.
bisous Tani
Par Tani
Karaba
Bonsoir . J' ai obtenu un rendez vous a Paris pour le :lundi 17 mai 2010 Je pense que nous passerons le week- end Je souhaiterai que nous nous rencontrions cela me ferait tellement plaisir et pourquoi pas aussi avec d' autres personnes du forum .Excuse- moi d'avoir tardé a répondre mon doudou est en congés . :bisou1 :bisou1 Tani
Modifié en dernier par Tani le mer. nov. 11, 2009 6:31 pm, modifié 1 fois.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !