Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par farahnez
merci pour fefe et alex d'etres passè par l'histoir de lilya ça ma fais un grand plaisir c'est tres gentille de votre parts :angel :angel je vous embrasse tres fort :bisous1 :bisous1 merci encors lilya vous salut :cafe
Par alex31
de rien ces normal bisouxx :bisous1 :biz
Par franck
Bonjour Farahnez,

Je vois, après avoir lu les dernières nouvelles que les choses se passent bien pour Lilya et que les résultats sont encourageants. C'est une très bonne chose.
Apparemment, Lilya profite de ses heures de liberté pour nager, jouer et bouger comme il se doit afin de bien faire travailler son dos. J'espère que Lilya n'a pas trop souffert de la chaleur cet été. Il est vrai que par chez nous, nous avons eu des températures très chaudes ces deux dernières semaines. Donc, l'après-midi mieux vaut rester un peu cachés à l'ombre.

C'est une bonne chose que ce corset fasse dorénavant partie du quotidien de Lilya, cela lui permet de ne pas s'en inquiéter même si les gens la regardent un peu. Elle va, grâce à son sérieux, arriver à faire que sa scoliose se stabilise bien et allez, pourquoi pas se réduise.

Allez Lylia, meilleures pensées à vous de chez nous,
Franck :bisous1
Par farahnez
merci franc pour ton passage il fait tres chaud c'est vrai mais malheureusement les vacance son fini c'est le ramadan chez nous mais comeme depui le mois de juin jusqua 15 oaut vacance lilya est rassacier lol merci encors
Par Rosy
ça fait un moment que je ne suis plus venue par ici....alors, je viens prendre de vos nouvelles et espère que tout va toujours au mieux pour la courageuse lylia :bisous
Par Rosy
une pensée pour lylia et toi, sa maman. j'espère que tout va bien. :bisous
Par Rosy
pas de nouvelles depuis un moment. comment allez vous? lily porte t'elle toujours aussi bien son corset? :bisous
Par alex31
oui quelles sont les nouvelles? :bisous1
Par chris
Bonsoir farahnez
Comment vas tu ?
Et comment va Lylia ? continues t'elle a toujours porté son corset avec sérieux ? a t'elle revu le médecin ? et si oui comment va son dos ? :bisous1
Par farahnez
:bisous1 :bisous1 merci a vous tous vous nous manquez beaucoup chere amis :amis :amis j'espere que vous etes tous bien ça fais lontemps j'ai pas visitè notre super et adorable site dèsolè je me sens coupable :cafe ....lilya a vu aujourduit son medecin et son medecin etait super surpri et content et fièret de lilya èèèèèèèèèèèèèèè oui elle a fait la radio mais cette foie si et c'est la premiere foi sans corset et la surprise tout est rentrè dans lordre lilya est 100%guèri incroyable mais c'est vrais !!!!(elle est parti que avec son papa moi je suis malade d'une gripe tres sèvert) le medecin lui a disait si elle reste comça dans 6mois il doit lui changè le miwaukè par un notre qui se place que enbat, je vais apres fouè dan le site pour avoir son non ;; .. et oui c'est ça ,lilya a vite grandi elle est devenu tres belle et elle est toujour amoureuse de son corset au poin quelle ne veut jamai l'enlevè que juste pour prendre le :bain elle est tres courageuse une fille de 13 ans bien mur on est fière d'elle et surment vous aussi vous l'etes; et elle a eu une t bonne moyene au etudes ;;les premier que j'ai pensè de partagè cette bonne nouvelle et ma joie c'est bien avec vous les 1er car vous allez me comprendre enplus vous etiez la pour moi au tres mauvais moment de ma vie j'etais comme une folle j'ai perdu l'espoire mais grace a vous je me suis retabli vous m'avaiez soutenu encouragè on a partagè beacoup de chose ensemble je ne vous oublie jamai jamai de la vie,, je vous embrasse tous et je pense avous :bisous1 :bisou1
Par alex31
trés beau texte!!oui on est fiere de lylia quel continu comme sa elle est courageuse et ces super :bravo2 :bisous
p.s:soigne toi bien de cet grippe bisoux :bisous1
Par farahnez
merci alex pour ton message :bisous1 :bisous1
Par trax
Oui bravo Lilya :bravo
Qu'elle continue ainsi, elle est si bien partie qu'on ne doute plus d'elle!
Joyeux Noël à toute la famille :noel
Trax. :bisous1
Par farahnez
merci beaucoup trax :bisous1 toi et lilya faut toujour :boxe cette maudite scoliose vous etes bien toutes courageuse :bravo2 :bisou1
Par Khat
Bravo un grand bravo :bravo2
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !