Bonjour Farahnez,
Je vois, après avoir lu les dernières nouvelles que les choses se passent bien pour Lilya et que les résultats sont encourageants. C'est une très bonne chose.
Apparemment, Lilya profite de ses heures de liberté pour nager, jouer et bouger comme il se doit afin de bien faire travailler son dos. J'espère que Lilya n'a pas trop souffert de la chaleur cet été. Il est vrai que par chez nous, nous avons eu des températures très chaudes ces deux dernières semaines. Donc, l'après-midi mieux vaut rester un peu cachés à l'ombre.
C'est une bonne chose que ce corset fasse dorénavant partie du quotidien de Lilya, cela lui permet de ne pas s'en inquiéter même si les gens la regardent un peu. Elle va, grâce à son sérieux, arriver à faire que sa scoliose se stabilise bien et allez, pourquoi pas se réduise.
Allez Lylia, meilleures pensées à vous de chez nous,
Franck
