Coucou a toutes,
Je ne suis pas encore dans le stress de l'opération, plutot dans l'organisation, je n'ai pas encore vendu ma maison et je fais une grosse préparation psychologique afin de bien vivre ma nouvelle vie.
J'ai trouvé une remplacante pour le temps dont j'aurai besoin c'est une amie qui sortira d'un congé mat et qui est ravie de cette expérience.C'est plutot le retour qui m'inquiète est ce que le travail de libérale sera encore possible pour moi? Je l'espère.
Pour le lit stricker c'est sur les papiers de l'hopital que c'est noté,ça m'a beaucoup inquieté mais là je viens de le voir grace a vos infos et je suis donc rassurée.
Je vais subir une seule intervention en latérale, avec ablation d'une cote afin de permettre les greffes de 6 vertebres, soit 5 jours au lit strict, drain thoracique, 15 jours d'hospitalisation, maison de repos si j'ai envie ou besoin et la rééduc peut etre, mais il n'est pas formel, car il a dit que j' etais déja tres raide alors ca ne changera pas grand chose apres.
En effet l'aspect physique n'est pas la motivation premiere de cette opération mais je met cela en avant car j'ai l'impression que ça dédramatise la situation face au regard des autres.Et c' est une reparation importante par rapport a mon histoire familiale ou les femmes sont belles et c'est là leurs atouts. J'avoue aussi avoir beaucoup de mal à imaginer ma vie sans douleur. Elle me fatigue de plus en plus. Je prend des antalgiques tous les jours,et meme ranger mon placard ou passer l'aspirateur me fait mal, alors je garde toute l'energie pour le boulot et mes filles.
L'absence de douleurs ça ne me parle pas.
Coco,
Ton amie a fait comment pour sa renumeration en liberale car les assurances privee refuse mon dossier et la secu c'est pas son probleme donc pas de salaires pendant 3 mois ensuite ma complementaire retraite une faible somme me sera versée !!
Chris,
Ta date à toi c'est quand?
Une ou deux opération et les suites prèvues?
Tu as le temps de bien te préparer?
C'est vrai que cela passe vite, comme une grossesse!!
D'ailleurs je pense que c'est un peu une renaissance.
Je vous embrasse, mon mail à changer mais etant nul en informatique je n'ai pas réussi a le modifier sur le site.
A tres bientot et merci merci, je ne viens pas souvent et pourtant qu'est ce que ca me fait dun bien.
Merci