Bonjour Kally !
Que de nouveaux visiteur(se)s sur mon histoire ! ça me fait plaisir !
Oui, qu'on me félicite me gène car pour moi je ne suis pas une personnalité hors du commun, beaucoup pourraient être comme moi, et c'est simplement parce que je ne m'attarde pas sur ce qui pourrait me rendre triste que je suis heureuse

! Donc j'incite et encourage les gens qui dépriment à ne plus se lamenter du passé mais de penser au futur, et là je me rends 'utile' :cotent
Oui, je veux me rendre utile aux autres, sans quoi je ne vivrai pas ! C'est pour cela que je voudrais vraiment faire pédiatre dans les hôpitaux...
Sinon, assez parlé de ça !
Merci de ces compliments, ça ne fait que regonfler mon coeur ! Que je sois un exemple pour certains adultes me rend... perplexe ! C'est vrai quoi, à 13 ans, on me dit que je suis mature et butée, mais au point de l'être plus que les adultes... !
Par contre, non, je n'aurai pas ma note demain, la prof ne nous a pas dit quand, mais ce serait minimum dans 3 semaines, la connaissant

!
Merci pour cette note, ça me fait plaisir, et j'accepte ce point en moins car il est vrai que pour ce qui est recevoir des compliments, je ne sais pas m'y prendre !
Je compte bien garder cette énergie, mais en faire passer plein plein aux gens qui en ont besoin, car certains sont dans des cas plus désespérés les uns que les autres (nouvelle raison de faire pédiatre
dans les hôpitaux)
Pour le groupe j'ai relu ce que j'avais écrit et je ne vois rien d'autre que le message où j'ai dit que si je n'avais pas une bonne note je crierai

Est-ce donc de cela dont tu voulais parler ?
Merci mille fois pour ton message,
Trax.