Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par trax
Merci beaucoup ça me fait très plaisir !
Oui en plus cette année il y a énormément d'oral...
Merci de votre soutien sans cela je pense que je n'aurais pas oser m'attarder sur le sujet...
Bisous :bisous1
Par alex31
oui bravo :bravo
Par harryron
grand bravo trax :bravo2
Par trax
Merci les gars :bouh !!
:bisous1
Par coriandre
Voix qui flanche ou pas, grâce à toi, maintenant, plein de gens qui n'avaient jamais entendu le mot "scoliose" connaissent la maladie et feront peut-être plus attention quand ils rencontreront un dos en S. Alors tu peux être fière, tu as fait oeuvre utile! :1er
Par Angélique29
Coucou Trax !

J'espere que ton exposé a était une réussite (j'en doute pas !)
Quand j'étais en 4ème, j'avais fait un exposé sur la scoliose aussi, ma prof de SVT avait été un chou elle m'avait bien aidé (pour tout ce qui était de la lectures des radios,etc...) a cette époque j'avais encore mon corset. Ca avait été un succes !! :1er J'avais eu 19/20 !!
J'espere que pour toi aussi ca sera une reussite !
Par Rosy
:bravo2 à toi angélique, pour ce cours sur la scoliose, d'y avoir pensé à l'époque déjà. :bisous
Par trax
Merci à toutes, et bravo Angélique, tu as vraiment dû être parfaite !
Par Angélique29
J'aurais du voir ca avant car je l'ai gardé cet exposé, il est bien au chaud chez mes parents ! J'aurais pu te donner quelques filons :cotent
Par trax
lol ne t'inquiète pas chris m'avait donné un lien sur le résumé pour un exposé qui m'a bien servi :cotent
Par Rosy
un p'tit :bisou1 par là. bon w end
Par trax
Talent... mouais, je bégayais et étais toute rouge :bouh !
Merci :bisous
Et bon week end à toi aussi Rosy !!! :bisous1
Trax.
Par Azaria
Bravo Traxouchou ! :bisous
Je suis certaine que tu vas avoir une bonne note ! (pressée de re parler sur msn :DD)
Par Kally
coucou Manue.

je t’ai croisée sur plusieurs sujets alors je me suis dit : il faut que j‘aille lire son histoire.

et bah dis donc, effectivement, quelle sacrée personnalité. et oui, tous ces compliments, ces encourgements, ces remerciements, ... ! parfois ils te gênent ? alors je vais être gentille et ne pas en rajouter, mais c‘est pourtant normal que tu les reçoivent car si jeune et tant de qualités, ça se félicite. tu es un exemple à suivre, même pour bien des adultes, crois moi (moi la première. et la je te mets le :$ de msn. tu vois quoi. lol).

si j'ai bien compris, tu auras ta note demain. je suis sûre qu'elle sera bonne. je reprend l’idée des notes et donne un 19/20 à ta personne (je t’enlève un point pour la gène que tu ressens à recevoir tous ces compliments qui sont pourtant bien mérités lol).

je te souhaite plein de bonheurs et gardes toujours cete belle énergie.

et dis moi ? quel est donc ce fameux groupe qui serait capable de te faire crier au scandale si on note mal un exposé sur eux ?
Par trax
Bonjour Kally !

Que de nouveaux visiteur(se)s sur mon histoire ! ça me fait plaisir !

Oui, qu'on me félicite me gène car pour moi je ne suis pas une personnalité hors du commun, beaucoup pourraient être comme moi, et c'est simplement parce que je ne m'attarde pas sur ce qui pourrait me rendre triste que je suis heureuse :bouh ! Donc j'incite et encourage les gens qui dépriment à ne plus se lamenter du passé mais de penser au futur, et là je me rends 'utile' :cotent
Oui, je veux me rendre utile aux autres, sans quoi je ne vivrai pas ! C'est pour cela que je voudrais vraiment faire pédiatre dans les hôpitaux...

Sinon, assez parlé de ça !

Merci de ces compliments, ça ne fait que regonfler mon coeur ! Que je sois un exemple pour certains adultes me rend... perplexe ! C'est vrai quoi, à 13 ans, on me dit que je suis mature et butée, mais au point de l'être plus que les adultes... !

Par contre, non, je n'aurai pas ma note demain, la prof ne nous a pas dit quand, mais ce serait minimum dans 3 semaines, la connaissant :bouh !
Merci pour cette note, ça me fait plaisir, et j'accepte ce point en moins car il est vrai que pour ce qui est recevoir des compliments, je ne sais pas m'y prendre !
Je compte bien garder cette énergie, mais en faire passer plein plein aux gens qui en ont besoin, car certains sont dans des cas plus désespérés les uns que les autres (nouvelle raison de faire pédiatre dans les hôpitaux)

Pour le groupe j'ai relu ce que j'avais écrit et je ne vois rien d'autre que le message où j'ai dit que si je n'avais pas une bonne note je crierai :cherche Est-ce donc de cela dont tu voulais parler ?

Merci mille fois pour ton message,

Trax. :bisous1
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !