Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
En gros il s'agit du centre de gravité, de l'équilibre des courbures de la colonne de profil :bisous1
Par coco30
:chance Ne t'inquiètes pas, tout ira bien lundi ...
Tu as commencé à préparer ton sac ? :bisou1
Par Sandrine74
Ca y est pratiquement tout est prêt mais ce n'est pas un sac, c'est une valise :chut car j'ai tout mes traitements pour mes soins liés à mon handicap mais c'est qu'en plus je suis maniaque alors sèche-cheveux, mouchoirs, livres, ça me rassure de déménager mon chez moi :mdr

J'attends avec impatience une solution et j'espère qu'il y en aura une même si c'est compliqué j'aviserai ensuite mais je suis prête à aller sur le billard c'est l'hôpital et la rééducation éventuelle qui me font peur.

J'espère que j'arriverai à lui faire comprendre à quel point j'en suis de douleur.

Merci pour tous vos messages de soutien, et je vous tiendrai au courant.

:bisou1 :bisou1
Par chris
T'inquiètes pas il sait très bien ce que chacun peut endurer en fonction de l'état de son dos,
Je suis comme toi, quand je dois partir quelquepart j'emmène une bonne partie de la maison :bisous1
Par Biba
Je confirme Chris, à l'AG j'ai même eu la surprise de trouver du produit vaisselle :bouh :bouh

Quant aux affaires, non seulement c'est rassurant, mais en plus, nous les filles, c'est bien connu, on dé-mé-na-ge nos bricoles à chaque déplacement !

Plus sérieusement, je te souhaite "tout le meilleur" (tu dois connaître l'expression vu que t'es voisine du chocolat) :chance :chance

Courage à toi ! Bib'bisous :bisous
Par Rosy
j'espère que tu en sauras un peu plus avec cette hospitalisation et surtout que le médecin trouvera une solution. :bisous
Par coco30
Coucou Sandrine,

Je tenais à te laisser un petit mot pour t'apporter tout mon soutien avant ton départ demain pour ces 3 jours d'examens en hospi. Gardes le moral et reviens nous vite avec une solution qui répondra à tes douleurs ... Je vais attendre ton retour avec impatience ... :bisous :bisous1 :chance
Par chris
:chance :chance :chance :bisous1
Par Sandrine74
Merci pour vos messages, ça fait tellement de bien surtout que mon frère est passé hier il ne se souvenait même plus que je partais demain et en plus lorsqu'il est parti dans l'après-midi il ne m'a même pas souhaité bonne chance ou dis un petit mot de soutien, ça me fait beaucoup de peine car on était très lié mais depuis qu'il est en couple tout a changé surtout que ma belle-soeur n'aime pas les gens malades :colere

Sinon ma valise est pratiquement terminé plus que les petites affaires de toilette que je mettrai demain au dernier moment, j'espère que les lieux seront bien accessibles au fauteuil pour la douche, etc....

Je vous raconterai ce qu'on m'a dit à mon retour.

J'ai envoyé mes radios au webmaster, j'espère qu'il pourra les mettre comme ça vous verrez ROBOCOP.

Gros :bisou1 et un immense merci pour votre soutien.

Sandrine
Par triphon73
Bonjour voisine, je suis de Savoie.
J'ai suivi ton histoire depuis le début mais je n'avais jamais posté. Voilà qui est fait.
J'admire ton courage et ta force malgré tout ce que tu as dû subir. Et je souhaite sincèrement que tes 3 jours d'hospitalisation débouchent sur quelque chose de concret et que le docteur R. ait une solution à te proposer pour soulager ta souffrance.
Je te souhaite bon courage pour demain. :chance :bisous
Par chris
Bonsoir Sandrine

Je ne sais pas si tu es encore au centre, mais j'"espère que tout s'est bien passé pour toi :bisous1
Par Fanette
J'espère que tu as eu satisfaction après ton entretien au Centre. Dans l'attente de tes nouvelles, gros bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Sandrine
J'espère que nous aurons vite de tes nouvelles et que ton séjour au centre s'est bien passé et tu as pu y entrevoir une possiblité de traitement :bisous1
Par Sandrine74
Bonsoir à toutes et merci pour vos messages.

Je ne suis rentrée que Vendredi et épuisée par tout ce que j'ai fait comme radios et visite auprès de l'ergo, à cause des transferts nombreux dans la journée et le fait que je ne puisse pas me reposer comme à la maison, de plus les 1ères nuits ont été difficiles (1ère nuit dormi en position assise).

J'ai trouvé une équipe formidable pleine de compassion et d'écoute à mon égard par rapport à ce que je pouvais ou non accepter.

Au niveau opératoire c'est plus compliqué et j'avoue que j'ai très peur qu'il n'y ait rien à faire car cela fait trop longtemps que je suis dans cette position avec un matériel qui doit être très enveloppé dans les chairs.

Pour le moment on me confectionne un dossier qui a été fait par rapport à la morphologie de mon dos afin que je puisse le reposer mais comme je l'ai dit au Dr R..., est-ce que cela soulagera les douleurs de mon bras qui sont les plus intenses (impatiences, agacements, hypersensibilité, ....), pour ces raisons il continue les investigations mais je me dis qu'il n'y aura peut-être rien à faire même si cette idée ne lui plaît pas beaucoup et dans ce cas que vais-je devenir ????

Je dois y retourner dans 15 jours le 14/12 pour "3 jours", mais je vais compter 5, on ne sait jamais :bouh pour des essayages avec vêtements car ils ont un peu oublié ce détail non négligeable, ce n'est qu'un dossier et pas un corset donc je ne peux décemment pas me promener nue dans la rue surtout pour exhiber une colonne pareille :coup . Je vais refaire des radios également et j'espère qu'il me donnera franchement une réponse quelle qu'elle soit, je la lui demanderai de toute façon.

Enfin en attendant je suis arrêtée 15 jours pour me reposer et ça ne me fera pas de mal, surtout que pratiquement personne n'a dénié m'appeler pendant mon séjour, ça me blesse.
Je sais que je devrais plutôt penser à celles qui m'ont appelée qu'à celles qui ne l'on pas fait, mais comme je vois toujours le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein, c'est ma nature.

Par contre j'ai fait la connaissance de plusieurs personnes dont une italienne avec qui j'ai lié un début d'amitié, c'est bizarre en si peu de jours mais ça fait tellement de bien de parler avec des gens qui subissent la même chose même s'ils ne sont pas en fauteuil, on se comprend et on essaye de se réconforter les unes les autres.

Voilà pour les nouvelles, j'espère ne pas avoir été trop ennuyeuse.

Merci de penser à moi.

:bisou1 :amis
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !