Bonsoir à toutes et merci pour vos messages.
Je ne suis rentrée que Vendredi et épuisée par tout ce que j'ai fait comme radios et visite auprès de l'ergo, à cause des transferts nombreux dans la journée et le fait que je ne puisse pas me reposer comme à la maison, de plus les 1ères nuits ont été difficiles (1ère nuit dormi en position assise).
J'ai trouvé une équipe formidable pleine de compassion et d'écoute à mon égard par rapport à ce que je pouvais ou non accepter.
Au niveau opératoire c'est plus compliqué et j'avoue que j'ai très peur qu'il n'y ait rien à faire car cela fait trop longtemps que je suis dans cette position avec un matériel qui doit être très enveloppé dans les chairs.
Pour le moment on me confectionne un dossier qui a été fait par rapport à la morphologie de mon dos afin que je puisse le reposer mais comme je l'ai dit au Dr R..., est-ce que cela soulagera les douleurs de mon bras qui sont les plus intenses (impatiences, agacements, hypersensibilité, ....), pour ces raisons il continue les investigations mais je me dis qu'il n'y aura peut-être rien à faire même si cette idée ne lui plaît pas beaucoup et dans ce cas que vais-je devenir ????
Je dois y retourner dans 15 jours le 14/12 pour "3 jours", mais je vais compter 5, on ne sait jamais

pour des essayages avec vêtements car ils ont un peu oublié ce détail non négligeable, ce n'est qu'un dossier et pas un corset donc je ne peux décemment pas me promener nue dans la rue surtout pour exhiber une colonne pareille

. Je vais refaire des radios également et j'espère qu'il me donnera franchement une réponse quelle qu'elle soit, je la lui demanderai de toute façon.
Enfin en attendant je suis arrêtée 15 jours pour me reposer et ça ne me fera pas de mal, surtout que pratiquement personne n'a dénié m'appeler pendant mon séjour, ça me blesse.
Je sais que je devrais plutôt penser à celles qui m'ont appelée qu'à celles qui ne l'on pas fait, mais comme je vois toujours le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein, c'est ma nature.
Par contre j'ai fait la connaissance de plusieurs personnes dont une italienne avec qui j'ai lié un début d'amitié, c'est bizarre en si peu de jours mais ça fait tellement de bien de parler avec des gens qui subissent la même chose même s'ils ne sont pas en fauteuil, on se comprend et on essaye de se réconforter les unes les autres.
Voilà pour les nouvelles, j'espère ne pas avoir été trop ennuyeuse.
Merci de penser à moi.