- dim. mars 14, 2010 10:18 pm
Bonjour à tous!
je suis désolée de ne pas avoir donné mes nouvelles. Tout de même j'ai pu suivre certaines de vos histoires et je suis contente que tout se passe plutôt bien pour tout le monde.
En effet, mon hématome n'était pas un hématome mais une infection...donc, j'ai du me faire réopérer pour nettoyer la plaie, mais je vous avoue que cette intervention a été beaucoup plus facile à vivre et je me suis senti bien mieux juste après. Ensuite j'ai eu des antibio pendant 3 mois, je les ai arrêté récemment et je vais faire le point avec l'infectiologue la semaine prochaine.
Malgré cette complication je suis très contente des résultats, j'ai repris une activité quasi normale, j'ai pu voyager et faire des trajets assez longues pendant les vacances. Et même temps en ayant la colonne fixée du D3 à L5 je ne sens presque pas de limites dans ma vie quotidienne, oui...il y en a certainement mais on peut les vivre facilement.
il y a un mois j'ai eu un RDV de contrôle avec mon chirurgien, qui a été assez content et m'a dit de revenir le voir à un 1 post-op! Je suis très heureuse d'avoir été prise en charge par lui et son équipe, c'est impressionnant de rencontrer les gens comme ça - un chirurgien du grand talent et renommé avec des qualités humaines hors du commun.
Voila..
Je vous souhaite tous une très bonne sante et humeur
Bises
Modifié en dernier par stess le mar. mars 16, 2010 12:45 pm, modifié 3 fois.