- mer. nov. 25, 2009 7:04 pm
BONSOIR à tous .... juste pour vous dire que j'ai rappelé l'orthopédiste pour lui indiquer qu'avec les délais d'attente Camille n'aurait pas son corset avant fin janvier .... il trouvait cela beaucoup trop long !!! du coup il m'a dit qu'il s'en occupait ... et ô miracle, il a réussi à me dégotter un RDV pour vendredi !! je suis trop contente , bon pleine d'incertitudes et de stress c'est vrai .... mais tellement pressée qu'on lutte ensemble contre cette vilaine scoliose !!
En revanche, pas facile d'avoir de RDV dans le coin pour l'IRM. Personne ne prend les enfants trop jeunes !! je continuerai demain mes recherches !!
Merci Franck pour toutes réponses à mes interrogations !! heureusement que vous êtes tous là .... parce que g^râce à la petite expérience de chacun, on apprend beaucoup plus vite et surtout on avance plus vite !!
je voulais juste partager ma joie avec vous ....
et Bon courage à vous tous .... à bientôt
En revanche, pas facile d'avoir de RDV dans le coin pour l'IRM. Personne ne prend les enfants trop jeunes !! je continuerai demain mes recherches !!
Merci Franck pour toutes réponses à mes interrogations !! heureusement que vous êtes tous là .... parce que g^râce à la petite expérience de chacun, on apprend beaucoup plus vite et surtout on avance plus vite !!

je voulais juste partager ma joie avec vous ....

et Bon courage à vous tous .... à bientôt