bonsoir,
Pour la kiné, j'en reparlerai à l'orthopédiste lors de la visite de contrôle qui doit avoir lieu 6 semaines après le début du corset (soit mi février)....
en ce qui concerne l'école, j'ai vu la maîtresse et je la revois le 14 décembre avec l'infirmière scolaire pour qu'on établisse ensemble le PAI .... J'aurai d'ailleurs besoin de petits conseils pour savoir ce qu'il faut y mettre exactement ... à part le plan incliné avez-vous ajouter d'autres adaptations à l'école ?? il faut donc enlever le corset pour le sport et c'est tout, non ??
Pour le plan incliné, à l'inspection on m'a conseillé de faire un dossier à la mdph pour l'attribution de matériel adapté !!
quant à l'IRM pour l'instant j'ai pris un rdv par téléphone. elle m'a tout expliqué ... mais je vais essayer d'y passer un vendredi après midi afin que la pédiatre puisse expliquer à Camille l'examen ... non ils n'endorment pas les enfants ... Pas facile de trouver un moment pour y aller car il n'y a que le vendredi qu'il y a un spécilaliste des enfants ... or vendredi c'est le téléthon et les enfants courent avec leur club de sport .... et le vendredi suivant à nouveau RDV chez l'appareilleur pour la réception du corset et l'essayage et les réglages .... ENSUIte c'est Noël et jour de l'an .... enfin voilà, les semaines défilent rythmées par les coups de fil au médecin, les prises de rdv .... mais tout cela se concrétise ... et je rencontre des médecins formidables et ça , ça fait du bien !!!