bonjour à toutes et à tous :::))
je suis un peu en retard pour vous donner des infos mais voilà à lyon ils m'ont dit la même chose que mon chir actuel intervention avec pose de cales osseuses au niveau lombaire et pose de tiges et vis entièrement sur toutes les vertébres de c5 à l4 voilà
comme je ne peux plus attendre car ma tige actuelle gauche me fait souffrir et les medocs ça y va ::::))))
donc pour résumé je vais au chu de grenoble car il est là bas maintenant !!!
je vais être au 13 eme etage, un service qui parle de lui en ortho c le service Tête cou enfin qui s'occupe même des urgences alpines.
j'ai une trouille pas possible, je me dis si je vais réouvrir les yeux c une peur qui m'empêche de positiver !!! et pourtant on en a vu avant
enfin je dors mal comme quoi là je suis réveillée et impossible de penser à autre chose !!! j'ai hâte que tout se passe mais après la convalescence direction hyères pour la réeducation, mais voilà je suis à bout et j'ai la trouille !!
on garde espoir c tout ......
je suis opérée le jeudi 10 décembre, la semaine prochaine ça arrive super vite
je suis très entourée j'ai à mes côté mes parents ma soeur babou qui vous donnera des nouvelles (elle est géniale, c ma soeur et j'en suis très fière)et mon chéri (il m'aime le pauvre depuis qu'on est marié on vit dans les hôpitaux presque)
mes parents vont rester tout le long de mon hospi et ma soeur et mon chéri ne peuvent rester que jusqu' au samedi car normal elle a une famille et mon chéri doit bosser.
enfin c aussi de changer d'endroit d'hospi je ne connais rien, enfin j'ai une peur comme si ct la première fois et là c la 19ème pourtant !!!
enfin on n'ai jamais habitué à ce genre de chose c normal à moins d'être fou !!!
mes parents ont toujours été avec moi et là au lieu de profiter de leur retraite ils sont avec moi, les pauvres ....
enfin je vois que tout ça ne rend pas le bonheur et ça me fait prendre conscience que je gâche la vie de mes proches et je culpabilise beaucoup car au lieu de vivre paisiblement ils sont là à se faire du soucis et c pas bien, c ma faute comme je dis à ma mère et elle m'engueule, que si elle ne m'avait pas mise au monde il n'y aurait aucun pb mais bon c pas bien de dire ça normale...
si quelqu'un connait le chu de grenoble surtout ce service qu'il me fasse un signe please !!!
en tout cas gros gros bisous et merci pour vos mp et votre soutien VOUS ETES LES MEILLEUR(Es) !!!!