Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
Bonjour Kilou,

Je prends connaissance de ton histoire aujourd'hui et de ce parcours si long que tu as traversé et que tu traverses encore actuellement avec la maladie et tout son lot de souffrances. Je tenais à t'apporter mon soutien et mes encouragements et souhaite que ton prochain Rdv soit concluant et puisse t'apporter une réponse et une solution pour une vie meilleure :chance
Et comme disent les copines, ne t'inquiètes pas, tu es entre de bonnes mains. :bisous1
Par coco30
Une pensée pour toi :grosminet en ce jour de Rdv à Lyon. :bisous
Par Biba
:chance Pensées pour toi ! Bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Kilou
J'espère que ta consultation d'hier s'est passée et que tu as pu entrevoir une solution à tes problèmes :bisous1
Par chris
Bonsoir Kilou
Nous attendons avec impatience les résultats de ta consultation :bisous1
Par kilou1982
bonjour à toutes et à tous :::))

je suis un peu en retard pour vous donner des infos mais voilà à lyon ils m'ont dit la même chose que mon chir actuel intervention avec pose de cales osseuses au niveau lombaire et pose de tiges et vis entièrement sur toutes les vertébres de c5 à l4 voilà

comme je ne peux plus attendre car ma tige actuelle gauche me fait souffrir et les medocs ça y va ::::))))

donc pour résumé je vais au chu de grenoble car il est là bas maintenant !!!

je vais être au 13 eme etage, un service qui parle de lui en ortho c le service Tête cou enfin qui s'occupe même des urgences alpines.

j'ai une trouille pas possible, je me dis si je vais réouvrir les yeux c une peur qui m'empêche de positiver !!! et pourtant on en a vu avant

enfin je dors mal comme quoi là je suis réveillée et impossible de penser à autre chose !!! j'ai hâte que tout se passe mais après la convalescence direction hyères pour la réeducation, mais voilà je suis à bout et j'ai la trouille !!

on garde espoir c tout ......

je suis opérée le jeudi 10 décembre, la semaine prochaine ça arrive super vite
je suis très entourée j'ai à mes côté mes parents ma soeur babou qui vous donnera des nouvelles (elle est géniale, c ma soeur et j'en suis très fière)et mon chéri (il m'aime le pauvre depuis qu'on est marié on vit dans les hôpitaux presque)

mes parents vont rester tout le long de mon hospi et ma soeur et mon chéri ne peuvent rester que jusqu' au samedi car normal elle a une famille et mon chéri doit bosser.

enfin c aussi de changer d'endroit d'hospi je ne connais rien, enfin j'ai une peur comme si ct la première fois et là c la 19ème pourtant !!!

enfin on n'ai jamais habitué à ce genre de chose c normal à moins d'être fou !!!
mes parents ont toujours été avec moi et là au lieu de profiter de leur retraite ils sont avec moi, les pauvres ....

enfin je vois que tout ça ne rend pas le bonheur et ça me fait prendre conscience que je gâche la vie de mes proches et je culpabilise beaucoup car au lieu de vivre paisiblement ils sont là à se faire du soucis et c pas bien, c ma faute comme je dis à ma mère et elle m'engueule, que si elle ne m'avait pas mise au monde il n'y aurait aucun pb mais bon c pas bien de dire ça normale...
si quelqu'un connait le chu de grenoble surtout ce service qu'il me fasse un signe please !!!

en tout cas gros gros bisous et merci pour vos mp et votre soutien VOUS ETES LES MEILLEUR(Es) !!!!

:bisous1 :bisous1 :bisous :bisou1 :bravo2
Par Biba
Bonjour Kilou !
Merci pour ces dernières nouvelles te concernant. La trouille, c'est normal, même et peut-être surtout parce que c'est la 19ème !
Mais je suis sûre que ton entourage, même si bien entendu ils se font du souci, ne voudrait pour rien au monde changer de Kilou :cotent Le "parcours" est particulier auprès de toi, soit, mais il leur apporte certainement pleins de moments forts et beaucoup d'amour :coeur
C'est par ta force, ton caractère, ta façon de voir les choses qui fait que malgré les hôpitaux, les médecins, etc .. il reste pleins de choses à faire et de tendresse à partager auprès d'eux.
Je te souhaite tout le meilleur, pleins de bib'bisous :bisous
Par clochette
Kilou, nous serons là pour te soutenir .Je t'envoie plein d'ondes positives et des trèfles à quatre feuilles : :chance :bisous1
Par coco30
Je t'envoie plein de courage :bisous Nous penserons très fort à toi :spodivers :coeurs et gardes confiance, des jours plus agréables, moins douloureux t'attendent. :bisous1 Coco qui t'embrasse.
Par kilou1982
Merci pour votre soutien !!!
je penserai fort à vous lors de mon hospi !!!! vous savez que je peux dire que S&P est vraiment mon soutien moral, à chaque fois que je viens ici je me sens bien, je peux discuter et partager mes pb, c mon psychologue !!!! vous êtes mes psy !!!

je vous tiens au courant, ma soeur babou vous dira tout, en tout cas je vous dit aussi COURAGE a tous !!!

GROS BISOUS et je vous adresse comme vous venez de le faire des trèfles pleins de chance :) !!! :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :amis :amis :amis

MERCI BEAUCOUP ET MILLE MERCI

VOUS ETES GENIALES !!!! :bravo2 :bisous1

audrey
Par kilou1982
Comme on dit la route va être longue mais je sais qu'à la fin de celle-ci la porte du bonheur m'attendra, je n'aurai plus qu'à l'ouvrir !!!

re gros bisous

et mon dicton est pour tous les membres de SP !!!

Vous êtes géniales !!! :bisou1
Par Fanette
Tous avec toi, Kilou. Tout va se passer super bien. Gros bisous :bisous
Par coco30
:grosminet Bonjour Kilou,
Je suppose que tu rentres dès demain en hospi. et je tenais en te faire part de mon soutien avant le jour J, jeudi. Je penserai très fort à toi et vais souhaiter de tout mon coeur :coeur que tu nous reviennes le plus rapidement possible avec moins de douleurs voire plus aucune ... Tu l'as plus que mérité :yes :chance
Je crois beaucoup à l'influence de la pensée positive et je ne vais cesser de penser à toi :coeurs afin que tout ailles très bien pour toi et qu'enfin tu puisses profiter d'une vie agréable, après toutes ces années de souffrances et d'opérations.
Je t'envoie toutes mes meilleures ondes accompagnées d'énormes bisous :bisou1
Par chris
Bonjour Kilou
Je prend seulement connaissance de tes nouvelles.
Ton opération est presque la et c'est normal que tu ressentes de la peur, mais on est la à tes cotés, tu n'es pas seule dans cette bataille :bisous1
Par chris
Bon courage Kilou pour demain, ce sera un grand jour qui sera surement le début d'un grand mieux pour toi :chance
:bisous1 :bisous
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !