Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
A 6 mois post op tu as vraiment déja bien récupéré, bravo1
:bisous1
Par chris
Bonsoir Eric
J'espère une prochaine fois avoir plus le temps de discuter avec toi et ta petite famille, et n'oublie pas qu'ils sont les bienvenues du début à la fin de chaque rencontre.
:bisou1
Par Rosy
j'ai été ravie de faire ta connaissance ainsi que de ta petite famille et de voir que tu vas bien après ton opération qui n'est malgré tout pas si lointaine. j'espère que le retour s'est bien passé hier soir et que tu n'es pas trop fatigué. :bisous
Par actarus
bonsoir deltav33
j'espere que tu as fait bon retour sur bordeaux
j'ai ete ravi de discuter avec toi
n'oublis pas manges pas tout les sous de la moto il se peut que tu puisse en refaire.
a+ actarus
Par deltav33
Bonjour à tous,
Nous avons bien réintégré nos terres girondines avec quelques péripeties mais c'est les aléas de l'avion ( plus d'une heure de retard à l'arrivée).
J'ai mon fils a mal supporté le climat lyonnais il a attrapé un virus grippal avec 40 de fièvre depuis lundi . :bouh ça commence à aller un peu mieux.
Sinon j'ai été ravi de vous rencontrer .Une grosse demi journée c'est un peu court pour pouvoir bien discuter avec tout le monde mais ce sejour a été enrichissant pour moi et m'a permis de rencontrer des gens dévoués et fort sympathiques.
J'essaierai l'année prochaine de venir sans mon fils et mon épouse sera ravie de passer la journée avec vous tous.
Actarus j'ai bien enregistré ta réflexion et en prend bonne note. L'avenir nous le dira...
Par Rosy
ah les retards dans les transports! j'espère que ton fils récupère vite de son virus, il a du prendre froid ce w end. oui bien court, une demi-journée pour bavarder avec tout le monde, mais c'est noté, la prochaine fois on sera heureux de se revoir ainsi que ton épouse. :bisous
Par sylvie06
Hello Eric ,
tu as super bien récupéré à ce que je lis :bravo2 je suis d'accord avec Actarus ,tu remettra tes fesses sur une moto(tu serais surpris du nombre de motards qui sont arthrodésés).
Hélas cette année je n'ai pu être présente à l'AG mais la prochaine fois on parlera moto tous les 2 .
continue d'avancer :bisou1
Par babette
comment vas tu depuis l'AG ? j'ai été contente de te connaitre et malheureusement pas assez converser. Très courageux de ta part de venir de si loin surtout que je viens d'apprendre qu il n y a pas longtemps que tu t es fait opéré. Bravo :bravo
tiens bon ça n'ira que mieux... comme je t avais dit je suis dans le gard moi aussi, on pourait faire une mini assemblée avec les gardois et les gardois... :bisous
à très bientôt
Par chris
Bonsoir Eric
Cela fait un petit moment qu'on a pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien et que tu continues à bien récupérer, quoi que à 6 mois post op je t'ai trouvé déja très en forme, :bisou1
Par deltav33
bonjour à tous,
c'est sympa de venir prendre de mes nouvelles,
Je suis un peu débordé ces derniers temps,
j'essaie de forcer un peu plus sur mes activités pour voir si ça va, l'objectif etant de reprendre le boulot mi janvier.
Je suis allé faire une visite de pré rentrée avec mon employeur et le médecin du travail pour parler de ma reprise. Ils vont m'amenager un poste de travail adapté fauteuil bureau etc . Le but eatn t que tout soit prêt pour mon arrivée.
Egalement je suis allé rendre visite à des fabricants et poseurs de siéges pour voiture (societés gerant les pbs de handicaps) pour me faire monter un siège spécial pour ma pathologie: plus de vibrations et secousses, siège gonflable prenant le dos et les lombaires etc..
Ce matériel sera financé entierement par mon employeur via mon dossier MDPH et ma mutuelle.J'ai de la chance de travailler pour un grand groupe prenant en considération le bien être de ses salariés et facilitant leur insertion dans le travail en toute situation.
Lorsque mon siège sera monté je pourrai écrire un article sur Zig Zag pour vous le présenter car je pense que cela devrait interesser pas mal de gens dans notre situation .Au moins savoir que ce type de matériel existe.
Sinon je vais reprendre en mi temps thérapeutique en milieu de journée pour pouvoir tjrs le même pb diminuer les temps de trajets (eviter les bonchons sur cette foutue rocade Bordelaise :colere1 :colere1 :colere1 .
Niveau douleurs c'est toujours essentiellement les lombaires qui me font mal essentiellement en fin de journée.Côté épaules ça va bp mieux.
Je continue ma kiné plus massages trois fois une heure et demi par semaine.
Voilà sinon comme vous tous et toute je prépare avec ma famille la fin de l'année qui aura était une année trés difficile pour malheureusement beaucoup d'entre nous ,Je suis sûr que 2010 sera bien meilleure.
Sinon je dois être nul je n'ai pas trouvé comment on accéde à la revue par le site?
à l'ag j'avais parlé d'écrire un article sur les lits à eau c'est ok j'ai juste besoin de détails techniques sur la forme de l'article, la taille le délai ,etc...
à bientôt
:amis :bisous1
Par Fanette
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2701&postdays=0&postorder=asc&start=30

Tout d'abord, Deltav, je te mets le lien pour accéder à la rubrique pour aller à la revue Zigzag.

Je voulais te dire aussi que je n'ai pas eu le temps ni l'occasion de te parler à l'AG, mais, sincèrement, je t'ai trouvé vraiment en forme pour un récent opéré.

Et les sujets que tu nous proposes sont très intéressants. Donc, ce serait super pour la revue.

Ah la la ! Si tous les employeurs étaient comme le tien, ce serait super pour nous.

A bientôt :bisous1
Modifié en dernier par Fanette le lun. déc. 14, 2009 1:12 pm, modifié 1 fois.
Par Rosy
c'est super de voir, un employeur qui facilite au maximum les conditions de travail de son employé. tu vas pouvoir reprendre tout doucement et sereinement. ah oui, tu nous diras pour le siège spécial, un article dans zig-zag ce serait chouette. pour celui que tu prépares, il n'y a pas de conditions de longueur, la forme tu le présentes à ta façon, webmaster fera la mise en page ensuite en respectant au maximum. pour le délai, le plus tôt sera le mieux, le prochain numéro devant sortir début d'année, donc disons début janvier si possible? :bisous
Par chris
Bonsoir Eric
Je te souhaite une bonne et heureuse nouvelle année ainsi qu'à ta petite famille et que tu continues à bien récupérer
Image
Par Rosy
meilleurs vœux de santé, et de bonheur à toi et à ta famille. :bisous
Par NaNiNa
Bonjour Eric,

Je passe plus rarement sur le site car j'ai, disons, retrouvé ma vie d'avant, c'est-à-dire à 100 à l'heure :boire . Et puis, ma rentrée se prépare aussi. En tout cas, je tenais à te souhaiter une bonne et heureuse année 2010 ! Tous mes voeux à toi et à ta famille !

Je suis sûre que ta rentrée se passera bien. Tu sais comment on est faits, nous les humains, une fois qu'on est lancés, on s'adapte !

:bisous1
NaNiNa
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !