bonjour à tous,
c'est sympa de venir prendre de mes nouvelles,
Je suis un peu débordé ces derniers temps,
j'essaie de forcer un peu plus sur mes activités pour voir si ça va, l'objectif etant de reprendre le boulot mi janvier.
Je suis allé faire une visite de pré rentrée avec mon employeur et le médecin du travail pour parler de ma reprise. Ils vont m'amenager un poste de travail adapté fauteuil bureau etc . Le but eatn t que tout soit prêt pour mon arrivée.
Egalement je suis allé rendre visite à des fabricants et poseurs de siéges pour voiture (societés gerant les pbs de handicaps) pour me faire monter un siège spécial pour ma pathologie: plus de vibrations et secousses, siège gonflable prenant le dos et les lombaires etc..
Ce matériel sera financé entierement par mon employeur via mon dossier MDPH et ma mutuelle.J'ai de la chance de travailler pour un grand groupe prenant en considération le bien être de ses salariés et facilitant leur insertion dans le travail en toute situation.
Lorsque mon siège sera monté je pourrai écrire un article sur Zig Zag pour vous le présenter car je pense que cela devrait interesser pas mal de gens dans notre situation .Au moins savoir que ce type de matériel existe.
Sinon je vais reprendre en mi temps thérapeutique en milieu de journée pour pouvoir tjrs le même pb diminuer les temps de trajets (eviter les bonchons sur cette foutue rocade Bordelaise

.
Niveau douleurs c'est toujours essentiellement les lombaires qui me font mal essentiellement en fin de journée.Côté épaules ça va bp mieux.
Je continue ma kiné plus massages trois fois une heure et demi par semaine.
Voilà sinon comme vous tous et toute je prépare avec ma famille la fin de l'année qui aura était une année trés difficile pour malheureusement beaucoup d'entre nous ,Je suis sûr que 2010 sera bien meilleure.
Sinon je dois être nul je n'ai pas trouvé comment on accéde à la revue par le site?
à l'ag j'avais parlé d'écrire un article sur les lits à eau c'est ok j'ai juste besoin de détails techniques sur la forme de l'article, la taille le délai ,etc...
à bientôt