Bonjour Sousou,
Moi ça c'est passé comme pour Lily sauf que je n'ai pas été réveillé pendant l'intervention, les tests de sensibilité motrice et sensitive des jambes m'ont été fait à mon réveil après l'op. Comme on ne peut pas se lever les tous premiers jours après l'op. on nous place une sonde urinaire mais comme on nous la met une fois endormi ( c'est pareil pour l'intubation qui m'a été enlevé avant le réveil et dont je ne me souviens pas), on ne s'en aperçoit même pas ! Le matin de l'opération, on m'a réveillé vers 6 heures, le temps de prendre une douche bétadiné, d'avaler un petit cachet décontractant

no stress ... j'étais au bloc à 7 heures. L'anesthésiste m'a posé le cathéter puis ... je me suis réveillée vers 15 h (je crois ...) en réalisant que ça y est, j'avis donc été opéré ! Je me suis très rapidement rendormi et j'étais déjà dans ma chambre à 17 heures. Au bout de 4/5 jours ( si mes souvenirs sont bons car ces 1ers jours on est pas mal dans les "vapes" et on somnole pas mal ...) on commence à enlever les drains, la sonde urinaire, les perfs, la pompe à morphine, à s'asseoir ou à se mettre debout, faire quelques pas, faire des radios ... selon chacun bien entendu, ça varie. Et ensuite, la douleur continue à être prise en charge par des moyens médicamenteux ou par patch aussi.
Courage Sousou, essaies de ne pas t'inquiéter, tout se passera bien et pour le mieux.