Je suis super heureuse pour toi et ce merveilleux évènement qui arrivera dans les prochains mois.
Je comprends que tu souffres beaucoup mais au final ça vaut le coup car quand tu verras ce petit être tout s'effacera.
C'est vrai que les douleurs neuropathiques sont très durs à supporter, personnellement c'est ce qui m'est le plus pénible surtout que les traitements sont plus ou moins efficaces alors en plus qu'en on est enceinte et qu'il faut les éviter.
J'ai fait une séance de mésothérapie qui apparemment m'a fait du bien, je recommence à sentir mes douleurs depuis aujourd'hui mais cela faisait un mois que cela redevenait supportable, je suis même sortie les 2 jours derniers en prenant du plaisir et cela faisait des mois que cela ne m'était pas arrivé, il y a peut être cela aussi qui a engendré les douleurs.
Il faudrait que tu demandes à ton médecin généraliste ce qu'il en pense et si les injections sont faisables avec un bébé bien sûr.
Je te souhaite beaucoup de courage, la grossesse sera peut être difficile au niveau des douleurs mais ensuite quel bonheur.
Je ne le connaitrai malheureusement jamais alors tiens bon et après, ses risettes apaiseront les moments que tu vis en ce moment.