Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
Dis donc, c'est génial tout ça ! :1er Que des bonnes nouvelles, la MPDH, le chir. :bravo2 Bon il y a plus que cette jambe qui je souhaite, finira par te laisser tranquille à l'avenir comme le suppose d'ailleurs ton chir. :bravo1 :bisous1
Par Sandrine74
Super contente pour toi que tout aille bien.

Pour les places handicapées merci de penser à nous car c'est vrai que lorsqu'on a un véhicule avec le fauteuil à sortir il nous faut absolument toute la largeur.

Passe de bonnes fêtes.

:bisou1 :bisous1
Par chris
Bonsoir Audrey
J'espère que tout va toujours aussi bien pour toi et que ta douleur à la jambe s'atténue,
Permets moi de te présenter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année
Image
Par lollypop73
Merci Chris!!!!
Meilleurs Voeux a toutes celle qui passent par mon histoire également...Je vous souhaite a toute une bonne santé avec un bon dos bien solide!!!!

En ce moment les douleurs reviennent...mais...Je vous expliquerai pourquoi d'ici peu....

A bientot

Gros bisous a toutes! :biz :biz
Par Rosy
très bonne année à toi aussi lollypop. j'espère que ces douleurs qui semblent à nouveau revenues, vont te lâcher une fois de plus. on attend de tes nouvelles. :bisous
Par chris
Bonsoir Audrey
J'espère que tu arriveras à trouver une solution à tes douleurs :bisous1
Par Rosy
alors ces douelurs? t'ont - elles lâché? que deviens-tu? :bisous
Par lollypop73
Bonjour Rosy...merci de prendre de mes nouvelles....

C'est vrai que je n'en donne plus trop...Je vais tacher de remédier a cela...
J'ai une bonne nouvelle a vous annoncer....

J'attends un heureux événement pour aout cet été....
Donc..c'est le bonheur, même si le début a été très très difficile: j'ai du arrêter le traitement qui me soulageait...car ca risquait de faire des malformations au bébé...
Et puis je n'arrivais pas a me sevrer de ce fichu medoc...

J'ai donc été hospitalisé une petite semaine...Depuis le traitement a été changer...mais ile ne me soulage pas autant qu'avant ....

Alors je suis déjà en arrêt de travail depuis décembre.... c'est un peu dur a encaisser, je n'avais repris que depuis 2 mois....

Je dois beaucoup me reposer, m'allonger...finalement je retombe dans le même mode de vie que l'an dernier a la même époque en sortant du C des Ma....

Alors c'est un peu difficile a vivre et parfois le moral ne suis pas toujours...
Mais..je pense a l'avenir et a ce petit bout qui me donne des coups de pieds que je sens de mieux en mieux....

Niveau dos, pas trop de douleurs, ca tiraille un peu mais je fais 2h de kiné /semaine....

C'est surtout mes douleurs neuropathiques qui sont difficiles a gérer et supporter....

Voila....

Rosy: embrasse bien fort Chris de ma part, je pense fort a elle...
Par Rosy
merci pour les nouvelles lollypop et félicitations pour ce p'tit :bbpoussette qui s'annonce. une belle nouvelle! j'espère que les douleurs arriveront tout de même à te lâcher un peu afin que tu puisses penser essentiellement à bientôt pouponner. j'imagine que les journées allongées c'est pas le top, mais avec le printemps qui arrive et les beaux jours, cela va donner un petit coup de punch au moral. et sinon, tu sais qu'on est là. :bisous promis, je transmets ton message à chris. merci pour elle.
Par coco30
:sourire Bonjour Lollypop et toute mes félicitations pour l'arrivée prochaine de bébé :bebe :bravo
En attendant j'espère que ces satanées douleurs te lâcheront un peu ...
J'ai du rester couchée une partie de ma 1ère grossesse (pas pour le dos ...) et je sais que les journées peuvent sembler très longues ... :fleur
Allez tiens bon, encore quelques mois et "petit bout d'amour" montrera le bout de son nez :love Du bonheur, de l'amour et de merveilleux moments ... :cotent
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par lollypop73
Merci les filles ! vous etes adorables :biz :biz :biz

En effet, trop hate que bébé soit la... :bebe :bebe

Pour les douleurs...ma fois...je fais avec...ce n'est que temporaire apres la naissance, je reprendrai les médicaments qui me soulageaient un peu plus avant la grossesse.
Par Sandrine74
:bravo2 Je suis super heureuse pour toi et ce merveilleux évènement qui arrivera dans les prochains mois.

Je comprends que tu souffres beaucoup mais au final ça vaut le coup car quand tu verras ce petit être tout s'effacera.

C'est vrai que les douleurs neuropathiques sont très durs à supporter, personnellement c'est ce qui m'est le plus pénible surtout que les traitements sont plus ou moins efficaces alors en plus qu'en on est enceinte et qu'il faut les éviter.

J'ai fait une séance de mésothérapie qui apparemment m'a fait du bien, je recommence à sentir mes douleurs depuis aujourd'hui mais cela faisait un mois que cela redevenait supportable, je suis même sortie les 2 jours derniers en prenant du plaisir et cela faisait des mois que cela ne m'était pas arrivé, il y a peut être cela aussi qui a engendré les douleurs.

Il faudrait que tu demandes à ton médecin généraliste ce qu'il en pense et si les injections sont faisables avec un bébé bien sûr.

Je te souhaite beaucoup de courage, la grossesse sera peut être difficile au niveau des douleurs mais ensuite quel bonheur.

Je ne le connaitrai malheureusement jamais alors tiens bon et après, ses risettes apaiseront les moments que tu vis en ce moment.

:bisou1 :bisous1
Par Biba
:chance :chance très heureuse pour toi et toutes mes félicitations ! :chance :chance
Par coco30
:coeurs Je pense bien à toi en espérant que ta grossesse se passe pour le mieux et que ton dos ne te fait pas trop souffrir ... :bisous1 :bisous :bisous1
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !