bonjour à tous .... merci merci pour tous ces messages ... mais franchement je suis moi-même épatée !!!
Camille n'a pas porté le corset cette nuit ... mais ce matin elle s'est levé à 8 h et direct elle l'a enfilé (pas encore toute seule .... ) on est allé faire les courses avec ... je crois qu'en fait elle est toute fière d'avoir ce corset !! c'est rigolo !!!
elle ne veut plus le quitter !!
c'est bizarre elle me dit qu'elle se sent bien dedans !!! tu as raison Franck, avec nos yeux de parents, en voyant cet engin, on a du mal à comprendre comment on peut se sentir bien dedans !!!
Je voudrais quand même vous remercier ... vous tous qui nous avez encouragé dès mon inscription ... parce que grâce à vous j'ai compris tout de suite l'importance du traitement et la gravité de la scoliose (que je ne connaissais pas du tout en fait !!!)
c'est en lisant vos histoires, et vos messages que j'ai pu moi-même digérer l'annonce de la maladie, me renseigner et savoir quelle attitude adopter !! je sais que sans le site, je me serais effondrée et Camille n'en serait pas là aujourd'hui !!! ça j'en suis persuadée !!
grâce à vous tous, j'ai pu lui parler, lui expliquer, la préparer psychologiquement ... car tout ce qui allait lui arriver, vous nous l'aviez déjà dit !!! et donc à chaque visite , on était prêtes !!! c'était sans surprise !!!
et même le corset, on était prêtes à l'accueillir, c'est pour cela que Camille est si contente de l'avoir, c'est parce qu'elle avit préparé sa venue !!
Alors MERCI à tous

.... j'ai eu cette année le plus merveilleux des cadeaux de Noël ..... Vous aviez 1000 fois raison !!!!
pourvu que notre histoire serve à d'autres enfants ....

et JOYEUX NOËL à tous
nat
PS : j'oubliais .... le plus important 1000 MERCIS à toi le père Noël de scoliose et partage !!! ta petite carte et ton cadeau ont ravi Camille .... elle était très contente que le père noël soit fière d'elle !!! ça va d'autant plus l'encourager .....

myraanda et Khat .... je penserais fort à vous tout à l'heure !!