Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Peut etre auras tu le temps avant de rentrer chez toi de nous raconter ton rdv :bisous1
Par Ida44
Hello,
La visite chez le chirurgien au CHU s'est bien passée. Il était content :bravo des améliorations de mon état depuis la dernière visite et moi j'étais contente :bravo que le matériel soit bien en place et le ciment a commencé à prendre. RV dans 2 mois le 23/02.
Une autre visite le même jour ici au centre avec la directrice du service neuro "une professeure" hyper compétente. (Elle même paraplégique). Elle ne peut pas donner de délai mais pour elle tout est là pour que je remarche.
Elle a donné les instructions sur les muscles à faire travailler pour atteindre l'objectif "MARCHE"
Concernant ma vessie, je retourne au sondage, plus toutes les 4 et 3 heures mais quand j'ai envie d'aller au toilette car la vessie était mise à l'épreuve et pour les années à venir aussi. En fait, c'est le côté sensitif qui était revenu et la vessie s'était forcée à fonctionner se sentant se remplir, même si moi je ne me forçais pas. Je dois le faire 4 fois dans les 24h. Je m'arrange pour ne pas avoir envie la nuit !!!!!!!
Ma coloc est arrivée, de prime abord, ça va mais c'est le temps qui nous dira la suite. 1er point commun,on ne supporte pas la chaleur toutes les 2. C'est pas mal ! Un conflit sur le chauffage en moins !!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin,1h30 de piscine, du pur bonheur :nager ! un peu d'exercices, de la nage :dauphin et beaucoup de détente avec une sieste après le déjeuner. Mais l'après midi, avec la kiné, c'était du vrai boulot.
Je sors demain après midi jusqu'à lundi soir :heureux
:coeurs
Par chris
Ca c'est la meilleure nouvelle que tu pouvais entendre, que tout est ok pour que tu puisses remarcher, ça ne peut que te motiver à faire le maximum pour que ça revienne, c'est vraiment encourageant, maintenant tu sais que tout est entre tes mains, du travail, de la volonté, et l'éternelle ''patience'', ça ne sera surement pas toujours facile, tu dois bien t'en douter, mais avec une patiente aussi active et volontaire que toi ça ne peut que refonctionner vite, :bravo2 à toi.
Pour ta vessie meme si tu dois faire un retour avec la sonde, la aussi tu sais que c'est en bonne voie, c'est déja une grande avancée aussi.
Donc ta coloc semble bien, déja aussi une bonne chose, un peu de bonne compagnie ça aide. :bisous1 :bisous :bisou1
Par Rosy
eh oui, quelle bonne nouvelle, celle que tu espérais entendre et nous aussi. maintenant ce n'est qu'une question de travail et d'un peu de temps, mais tu vas y arriver grâce à ton super moral et ta volonté. passe un très bon w end en famille et de merveilleuses fêtes de noël. :noel :bisous
Par triphon73
:bravo2 Ida. Que de bonnes nouvelles ! Malgré tout ce que tu as subit, tu gardes le moral et c'est important. Le chemin sera long mais tu y arriveras.
Passe d'excellentes fêtes de Noël en famille. :bisou1
Par coco30
Même si la route est longue ... je suis heureuse d'apprendre ces bonnes nouvelles :chance
Profites bien de ses fêtes parmi l'amour des tiens.
Coco qui t'embrasse et te souhaite un JOYEUX NOEL :bisou1
Par marietout
Bon Noël en famille :noel
Par Alcy
Je suis ravie de ces bonnes nouvelles :bravo1 et je te souhaite un bon week end en famille...
de gros bisous :bisous1
Par clochette
très joyeux Noel à toi parmi les tiens
Je t'appelerai bientòt à mon retour de Barcelone . :bisous :bisous1
Par coriandre
Chère Ida,
les nouvelles sont encourageantes. La détermination dont tu fais preuve aura raison du malheur. Je te souhaite un très joyeux Noël, de l'énergie et une coloc des plus sympas! :bisous1
Par Ida44
Coucou tout le monde,

Je suis de retour à la maison jusqu'à dimanche.
Le week end dernier n'était pas terrible, sentiment de solitude et de dépendance. A la maison, tout me rappellait que je marchais avant alors qu'au centre, on est tous pareils.

Cette semaine s'est mieux passée, beaucoup mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Devinez :ouie ???????????????????????????????????????????????

JE ME SUIS MISE DEBOUT :souris (difficilement mais debout quand même ! )

Et hier, j'ai commencé à marcher le long des barres de rééduc : avant, arrière, côté et d'autres exercices.

JE SUIS CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smurf

Je pense que je suis sortie du tunnel et que je commence sur le chemin de l'espoir

UN GRAND MERCI POUR VOTRE SOUTIEN :spodivers

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes :anniv3 ! :instruments :tambour :violons
Par Alcy
HOURRA !!!! Je suis contente de finir l'année en lisant cette bonne nouvelle !!!

Je te souhaite aussi une très belle fête de fin d'année

de gros bisous
Par elize
:bravo2 :bravo :bravo2 :chance j'en ai les larmes aux yeux ,passe une bonne soirée ,je pense aussi que tu vois arriver le bout du tunnel. :chance :bravo1 :chance
Par triphon73
:bravo2 Quelle merveilleuse nouvelle Ida.
Enfin le bout du tunnel, je suis extrêmement heureuse pour toi. Maintenant ça ne peut qu'aller vers le mieux.
Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille une très bonne année 2010 tournée vers l'espoir et l'optimisme. :bisou1
Par coco30
EXCELLENT ! Tu ne peux pas savoir ce que je suis contente pour toi, mais alors là ... :genial :spodivers je dirais même que je jubile de bonheur à ton annonce très prometteuse :yes Ah, ma chère Ida je suis certaine que tu nous réserve encore pleins de bonnes nouvelles comme celle-ci dans les semaines à venir ... :chance
Tout particulièrement pour toi Image je trinque à ta santé Image pour que cette année 2010, t'apporte enfin tout le bonheur que tu mérites :yes
Coco qui t'embrasse :bisou1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !