Hello,
La visite chez le chirurgien au CHU s'est bien passée. Il était content

des améliorations de mon état depuis la dernière visite et moi j'étais contente

que le matériel soit bien en place et le ciment a commencé à prendre. RV dans 2 mois le 23/02.
Une autre visite le même jour ici au centre avec la directrice du service neuro "une professeure" hyper compétente. (Elle même paraplégique). Elle ne peut pas donner de délai mais pour elle tout est là pour que je remarche.
Elle a donné les instructions sur les muscles à faire travailler pour atteindre l'objectif "MARCHE"
Concernant ma vessie, je retourne au sondage, plus toutes les 4 et 3 heures mais quand j'ai envie d'aller au toilette car la vessie était mise à l'épreuve et pour les années à venir aussi. En fait, c'est le côté sensitif qui était revenu et la vessie s'était forcée à fonctionner se sentant se remplir, même si moi je ne me forçais pas. Je dois le faire 4 fois dans les 24h. Je m'arrange pour ne pas avoir envie la nuit !!!!!!!
Ma coloc est arrivée, de prime abord, ça va mais c'est le temps qui nous dira la suite. 1er point commun,on ne supporte pas la chaleur toutes les 2. C'est pas mal ! Un conflit sur le chauffage en moins !!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin,1h30 de piscine, du pur bonheur

! un peu d'exercices, de la nage

et beaucoup de détente avec une sieste après le déjeuner. Mais l'après midi, avec la kiné, c'était du vrai boulot.
Je sors demain après midi jusqu'à lundi soir

s