Bonsoir,
Ca fait super longtemps que je n'étais pas revenue mais avec mes trois diables je n'ai pas beaucoup de temps. Alors voilà cela fait maintenant presque 1 an 1/2 que je me suis refaite opérée et une troisième opération se profile. En effet, ma bosse en haut à droite est assez importante et me complexe énormément ainsi que ma position de "tortue".
En septembre dernier j'ai revu mon chir qui m'a proposé une autre intervention mais beaucoup plus délicate selon lui (avec plus de risque de paralysie car il serait obligé de cassé ma greffe en haut afin de me redresser). On a convenu de réflechir 6 mois afin d'être bien sur de moi et d'essayer également de perdre un petit peu de poids car à force de ne plus pouvoir rien faire on s'empate

.
Mais il y a quelques jours ma décision fut prise. Je me suis vue en photo et oh l'horreur j'ai pas 40ans et je suis toute bossue. Mon mari me soutien énormément. Par contre le chir m'a déjà annoncé que mes douleurs quotidiennes ne partiront surement pas. Je suis peu déçue car j'en ai marre d'avoir mal des que je fais quelques choses.
L'opération aura surement lieu en septembre. J'ai vraiment hate que cela soit fini. Si quelqu'un a eu ce genre d'opération je serais curieuse de savoir comment ça se passe comment on s'en remet enfin tout.
A bientôt