Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
:coeur2 quelle nouvelle merveilleuse ! t a volonté et ta persévérance donne ce résultat .
Je te souhaite une nouvelle année pleine de bonheurs et d'harmonie et un nouveau départ dans la vie avec un dos tout neuf . :bisous :bisous1 :chance
Par Biba
:hello
Je me joins également aux autres membres pour te manifester toute ma joie d'apprendre une aussi bonne nouvelle te concernant ! :bravo2 :bravo2
Par conséquent, je ne peux que te souhaiter tout le meilleur pour l'année 2010, quelle soit riche de bons moments comme celui-ci et qu'elle puisse t'en donner encore pleins d'autres !
Bib'bisous :bisous
Par Rosy
les frissons me parcourent en te lisant. que je suis heureuse pour toi! quel bonheur! j''en suis si émue. tu as gagné! ta volonté est la plus forte. :bravo2 je souhaite que 2010 t'apporte plein de bonheur et continue sur le chemin de la bonne santé. :musicband :fleur :coeur2 :bisous
Par daliflore
super ! :chance Ida c'est un énorme pas en avant, je souhaite que tu puisses courir avant la fin de l'année. :smurf que du bonheur et plein de bisous pour 2010 :bisous :bravo2
Par kerfany
:bisou1 Merveille des merveilles, ce que je viens de lire est merveilleux....Bravo :bisou1
Par chris
Mais c'est super de lire de si bonnes nouvelles, la nouvelel année s'annonce plutot bien, certes la route sera surement pas simple mais la tu progresses à grand pas grace à ta volonté,

Image
Par Ida44
Coucou,

Vraiment génial :1er votre soutien et votre bonheur à me voir évoluer positivement.
Je suis émue de ce partage et je le porte en moi pour les efforts à venir.
Je suis de retour au centre avec le plaisir de commencer une nouvelle année sur du positif que je vous souhaite à toutes et à tous !

Très bonne année à vous tous et encore merci pour votre présence à mes côtés.

:coeurs
Par daliflore
:1er et te revoilà pour une nouvelle semaine de kiné, je souhaite qu'elle soit réconfortante :amis
Par Rosy
bonne reprise à toi pour évoluer encore et encore et gagner cette bataille. :bisous
Par coriandre
CHÈRE IDA,
je constate que l'année 2009, si mouvementée, s'est terminée sur une note plus qu'encourageante. Je m'en réjouis énormément pour toi et te souhaite tout plein de bonnes choses pour 2010: des progrès aussi encourageants, de l'énergie pour continuer à te battre pour retrouver ta mobilité, de la sérénité aussi, malgré tout ce qui t'est récemment arrivé.
:bisous1
Par mary
ça fait un bout e temps que je n'étais pas passée sur le site, je trouve tes progrès d'autant plus spectaculaires et j'en suis très heureuse pour toi.
Que 2010 continue de te voir progresser mais avec le courage et la volonté qui t'habitent c'est sûr ça va se produire.
Très bonne année donc et à bientôt de tes nouvelles
:bisou1 :bisou1
Par Alcy
Coucou toi !
Alors, quelles sont les nouvelles ? comment ça va?
Je t'embrasse ma belle
Par chris
Bonsoir Ida
J'espère que tu continues à bien progresser et que ton moral suit également :bisous1
Par Ida44
Coucou,
Je suis de retour au centre de rééduc pour commencer une nouvelle semaine. Les efforts continuent ; je me tiens mieux debout. D'ailleurs, j'étais contente ce week end de pouvoir faire des petites choses dans ma cuisine et comme elle est en forme de couloir, c'est facile de se tenir aux plans de travail des 2 côtés. ça fait du bien de se sentir plus autonome !
Pendant la semaine passée, j'ai continué à travailler debout entre les barres ; marche et différents exercices d'équilibre en plus du travail classique d'étirement et de musculation.
Je sens plus de consistance au dessous et au dessus de mon genou gauche, mais je dois encore faire attention et je me rends compte que ça va prendre du temps car c'est très complexe. Plusieurs muscles doivent se coordonner et ils ne sont pas encore tous en forme.
Mais je suis ici pour les faire revenir, c'est mon boulot actuel !
Bonne semaine à vous tous et pleins de gros :bisou1
Par chris
Bien sur que ça prendra un certain temps mais le fait que ça évolue constamment est encourageant et doit surement t'aider à te motiver,
En travaillant régulièrement tes muscles vont se refaire petit à petit, tu es très persévérante et tu commences à voir le jour au bout du tunnel :bisous1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !