Chris, je sais en effet que c'est important ces contrôles dentaires (on me l'a dit au centre de transfusion quand j'ai fait mes prélèvements autologues mais c'était trop tard), mais je crois qu'il y a eu des loupés dans mes visites préop' !! je n'avais pas vu non plus de cardiologue !
J'ai vu aujourd'hui mon médecin traitant ( c'est une ancienne opérée elle aussi donc je me sens très écoutée et soutenue avec elle ;-) ), qui a appelé le centre de rééducation pour voir s'ils pouvaient me réintégrer.. Il n'y a pas de place pour le moment mais elle ne lâche pas l'affaire. En attendant, elle m'a prescrit des séances de kiné de ville ( j'ai de la chance, il y a un cabinet dans le village voisin, équipé d'une piscine!) pour me soulager un peu , ainsi qu'une ordonnance pour des calmants beaucoup plus costauds que le paracétamol.
Je me retrouve avec un traitement aussi fort que celui que je prenais 1 mois après l'opération et encore, ça suffit à peine, mais je peux augmenter les doses....
Je suis un peu énervée et déçue d'avoir régressé à ce point et si vite...
Jeudi, je reprends donc le kiné libéral en piscine ( trop mal pour travailler autrement pour l'instant), j'espère que ça me soulagera un peu. Pour l'instant, mon moral en a pris un sacré coup, il y a tellement de choses que je ne parviens plus à faire que je me sens vraiment handicapée, et ce n'était pas le but de cette intervention...
Croisez les doigts pour moi afin qu'une place au centre se libère vite.....
bisous à tous