Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
:mdr j'ai bien ri Biba , heureusement plus de peur que de mal . La prochaine fois je t'envoye un vrai homme compétent si tu as encore un truc à bricoler.... :cotent :sourire ! :bisous1
Par Emeraude
:sourire D'accord avec toi Marietout ils ont déja un mignon bibounet mais ils n'ont peu etre pas dit leur dernier mot et qui sait peu etre un jour :bebe :bebe :bebe et plus si affinitée, :ohlala je sens que les relations diplomatiques entre la Suisse et le Doubs sont compromises , avec de telles sugestions :mdr :biz
Par Biba
Les enfants sont de véritables sources d'humour !!! :bravo2
Par anne
c'est adorable !
que c'est drole des paroles d'enfants !
cela me fait penser à ma petite dernière qui a 3 ans et qui n'arrive pas à dire confiture et qui dit fonkiture ! remarquez moi je disais valabo au lieu de lavabo , je vous rassure aujourd'hui ça va mieux mais que c'est drôle ces phrases et ces petits mots de nos bouts de choux !
amicalement
Annette
Par Emeraude
:sourire :ohlala Grosse bêtise de ma part ce matin, avec ma langue qui à fourchée, je téléphone à Francetelcom pour un renseignement, et je m'entend dire " allo Francetéconne" un grand silence au bout du fil, confuse je me dépêche de m'excuser, gentillement la dame à l'autre bout comprenant que c'était involontaire à éclatée de rire :bisous
Par chris
:lol1 :lol-rose :mdr
Par mamynou
Emeraude j'ai bien rigolé je suis sur qu'aprés cela j'aurais bien été incapable de parler. :bravo
Par mamynou
le pô comment voulez-vous qu'il fasse la différence entre de l'herbe et de la ciboulette, c'est l'intention qui compte :bravo
Par Emeraude
:sourire Elise ton histoire m'en rappelle une autre, il y a quelques années, j'avais a la maison un grand dadais d'amis nul en jardinage, je lui dit pour me moquer " tiens toi qui est grand va me cueillir du thym et lui conseille de prendre une grande serpettes pour sa cueillette, en guettant par la fenêtre je le voie la tête en l'air cherchant le thym, dans des petits arbustes, au bout de 20 minutes il revient l'air dépité me disant que vraiment il ne le trouver pas" je crois bien qu'il m'en veux encore , maintenant qu'il sait ce qu'est du thym :bisous
Par Gitty
Mort tragique d'une hirondelle :
Hier, la porte-fenêtre de notre salon était grande ouverte et tout à coup une hirondelle rentre au hasard,panique, je veux ouvrir la fenêtre encore plus, à ce moment là je vois le chat Tommy , se réveillant en sursaut sur le canapé ( où il était endormi profondément ) , l'hirondelle veut se sauver, tape contre la fenêtre, tombe par terre derrière le canapé , je crie : Non Tommy...trop tard, le chat a sauté...le temps que j'arrive ( il y avait 4m ) , je regarde derrière le canapé voulant sauver l'hirondelle...mais chat et hirondelle volatisé, disparu..je réfléchis une seconde, j'entends la portière pour chat qui claque ( elle donne sur le garage ) . Je fais les quelques mètres aussi vite que je peux, j'ouvre la porte , trop tard... :pleure : Le Tommy est assis comme un chef devant ...vous vous doutez, une plume noire dans la bouche . Je chasse le chat mais j'arrive trop tard, l'hirondelle ne bouge plus. Je me demande comment il a pu sortir du salon si vite, j'en reviens pas. Sur le coup, je l'ai quand même engeulé, une hirondelle c'est pas une souris enfin c'est la nature quoi ......J'ai une satisfaction, au moins il ne l'a pas mangé, et j'ai évité le déplumage.... :lol-rose :bisous
Par Emeraude
:sourire Heureusement ce n'était pas une plume jaune, imaginez notre PIOU PIOU croquer :bouh :biz
Par Gitty
Elize, la dernière fois le chat avait déplumé un oiseau dans le couloir, devines qui a passé l'aspirateur ? :lol-rose
Par marietout
L'autre jour, je sors de la douche Maya la chatte bien installée sur ma serviette éponge me regardait, je lui dis: tu vois, moi aussi, je suis à poils et j'éclate de rire! :bravo
Par Biba
C'est trop rigolo tout ça et ça fait du bien de lire les aventures de chacun !
Marietout .. t'es vraiment :1er je ris encore toute seule ! Câlinous à ta petite boule de poil et à toi bein .. bisous .. car à poil ou pas, tu restes une super être humaine :cotent
Par couscous
j'allais dire une c.. censuré ... mais je prefere garder mon humour de kiné pour moi..lol :boire
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !