Aujourd'hui m'attendait un pli chez le gardien. Je pensais que c'était mon colis la Redoute, bein encore une fois je me suis pris une gifle, puisqu'il s'agit des clichés de mon IRM et surtout du compte rendu.
Punaise les médecins ils vous balancent des infos comme ça tranquillement, maintenant je suis (encore) dans tous mes états. Quand j'avais appelé pour mon rdv, la secrétaire m'avait dit que si il y avait quelque chose M. M m'aurait appelé, mais elle ne l'a pas fait et m'a envoyé son gentil compte rendu de derrière son bureau. Je vous mets ci-dessous la conclusion :
"Scoliose dorsale droite centrée sur D8 sans sténose ou ectasie durale (?), sans myélopathie
Discopathie dorsale non protusive (?) prédominant dans la cavité dorsale
Discopathie plus marquée L5S1 prédominant à gauche
Arthrose articulaire postérieure bilatérale prédominant à gauche des trois derniers étages lombaires"
J'ai de l'arthrose moi ? A mon âge punaise je n'en revient pas, je pensais que c'était pour les vieux ! Je me demande ce que je vais devenir...
Voilà voilou ce n'est pas la joie, y a t-il quelqu'un dans la salle qui a les mêmes terminologies que moi dans son compte rendu ? Ou bien suis je un cas pour la science ?