Merci à tous de vos petits mots
Journée très stress, déja angoissée depuis la veille ...
Bref donc on a bien fait de partir en train car ça a de nouveau été le déluge neige ici hier. Partis le matin très tot et rentrés très tard le soir, on a eu notre train de justesse, et c'était le dernier de la journée
Donc j'ai commencé à 13h30, radio des poumons ok, puis visite vers le dr R; nouvelles explications, donc 1ère opération ou il y a ablation du matériel avec pose nouveau matériel et prolongation, ostéotomie du bas de la greffe pour dégager les vertèbres et tenter de rééquilibrer le plan sagittal et si ça ne marche pas ainsi ostéotomie transpédiculaire, mais quoi qu'il en soit il y aura la 2ème intervention.
Ensuite entretien avec la secrétaire de l'anesthésiste puis aussi avec l'anesthésiste qui est nouveau au centre. Il me préconise 3 prélèvements sanguin, mon taux de plaquettes étant au max et j'ai aussi pas mal de fer, pas besoin de piquer d'E.. juste des comprimés de T. pour combler la perte de fer due aux prélèvements, l'ostéotomie présentant un gros risque hémorragique c'est plus pruden de prévoir du sang, puis de nouveau papier vers la secrétaire et on repart du centre il est déja 16h15. Donc niveau santé tout est ok.
La ce matin les choses se compliquent, donc je téléphone à Belfort pour prendre rdv au centre de dons du sang, alors c'est pas eux qui font mais Besançon, zut c'est à 90 km de la maison, donc je téléphone la bas et à cause des soins dentaires ils ne pourront me faire qu'un prélèvement.
La bas j'ai eu le plaisir de retrouver Juju, dommage comme c'était la course on n'a pas pu beaucoup bavarder